Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Project Corolla AE92 swap 2ZZGE 4 pap

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6124  par Mathou
 12 janv. 2017 20:12
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ;). Le seul problème c'est que je connais absolument rien aux gestions. J'ai déjà fait un swap mais jamais confronté aux choix de matériels.
La seul chose dont je suis sur c'est que les MegaSquirt me plaise bien car assez modulable de ce que j'ai pu voir.

Je suis donc venu ici pour, dans un premier temps apprendre. Puis déterminer le matériel nécessaire pour mon bloc et surtout faire tourner mon bloc :mrgreen:
Le moteur est donc un 2ZZ GE ( Corolla TS, Celica TS et lotus elise ). Moteur équipé du système VVT-Li ( déphaseur en continu sur l' admission et changement du profil des cames à régime fixe).
4 bobines crayon pour l'allumage. Je connais pas l'impédance pour les injecteurs.
La rampe de 4 pap provient d'un autre bloc Toyota. Dessus il y a un capteur de position modulant entre 0 et 5V.

Qu'es qu'il nous faut en plus pour faire les choses bien ? Tout j'imagine :D
 #6129  par Manu
 15 janv. 2017 14:27
Salut et bienvenue,

Beaucoup de points ont déjà étés traités sur le forum. Fait-en le tour et tu y verra plus clair pour ton projet. Les questions subsidiaires viendront arpès ;-)

Sportivement,
Manu