Bonjour,
Tout est dit dans le titre . Le seul problème c'est que je connais absolument rien aux gestions. J'ai déjà fait un swap mais jamais confronté aux choix de matériels.
La seul chose dont je suis sur c'est que les MegaSquirt me plaise bien car assez modulable de ce que j'ai pu voir.
Je suis donc venu ici pour, dans un premier temps apprendre. Puis déterminer le matériel nécessaire pour mon bloc et surtout faire tourner mon bloc
Le moteur est donc un 2ZZ GE ( Corolla TS, Celica TS et lotus elise ). Moteur équipé du système VVT-Li ( déphaseur en continu sur l' admission et changement du profil des cames à régime fixe).
4 bobines crayon pour l'allumage. Je connais pas l'impédance pour les injecteurs.
La rampe de 4 pap provient d'un autre bloc Toyota. Dessus il y a un capteur de position modulant entre 0 et 5V.
Qu'es qu'il nous faut en plus pour faire les choses bien ? Tout j'imagine
Tout est dit dans le titre . Le seul problème c'est que je connais absolument rien aux gestions. J'ai déjà fait un swap mais jamais confronté aux choix de matériels.
La seul chose dont je suis sur c'est que les MegaSquirt me plaise bien car assez modulable de ce que j'ai pu voir.
Je suis donc venu ici pour, dans un premier temps apprendre. Puis déterminer le matériel nécessaire pour mon bloc et surtout faire tourner mon bloc
Le moteur est donc un 2ZZ GE ( Corolla TS, Celica TS et lotus elise ). Moteur équipé du système VVT-Li ( déphaseur en continu sur l' admission et changement du profil des cames à régime fixe).
4 bobines crayon pour l'allumage. Je connais pas l'impédance pour les injecteurs.
La rampe de 4 pap provient d'un autre bloc Toyota. Dessus il y a un capteur de position modulant entre 0 et 5V.
Qu'es qu'il nous faut en plus pour faire les choses bien ? Tout j'imagine