Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Projet karmann gia injection turbo

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6260  par Manu
 04 mars 2017 13:40
Tu l'as achetée où ?
 #6266  par Manu
 05 mars 2017 08:44
Fait un photo de l'interieur du calculateur stp. Je te dirais si je vois un problème.
 #6269  par Manu
 05 mars 2017 12:04
Salut,

Malheureusement ce calculateur n'a pas été acheté chez Fenixecu. Il m'est donc difficile de te venir en aide car je n'ai pas l'historique du produit.

Mais je vais tout de même te donner deux informations gratuites et importantes :
  1. tu n'as pas les composants requis pour faire fonctionner les sorties injection sur ce calculateur (entre autre).
  2. l'assemblage du calculateur, bien que pas trop mauvais, est loin de respecter les règles de l'art. Par exemple, il n'y a pas de pâte thermique entre les transistors et le radiateur donc l'échange thermique doit être plutôt mauvais...
Sportivement,
Manu
 #6278  par Manu
 05 mars 2017 20:14
Oui, c'est bien ce que j'ai écrit.
 #6307  par stinger13127
 14 mars 2017 15:44
Salut donc en faite le soucis venait de 2 diodes zener qui n'etais pas les bonnes, une erreur du fabriquant et qui du coup laisser passer le courant en permanence !!! la maintenant c'est bon le moteur à démarrer mais trop riche au ralentie .....
 #6308  par Manu
 14 mars 2017 18:46
Q9 et Q12 font partie de l'étage Flyback des sorties injecteurs. Ils sont là pour pouvoir gérer les injecteurs basse impédance. Quand on ne les montent pas, comme dans ton cas, il faut aussi retirer les composants également concernés afin de ne pas créer de situations "anormales". Q13 par exemple...

Mais bon si cela fonctionne...