Bonjour a tous,
J'ai installé un microsquirt v3 sur ma clio en 4 papillons (1800cc).
Set up :
4 injecteurs de megane coupe F7R
bobine BAE04
volant moteur de clio RS
Capteur PMH neuf (celui recommandé 8200643171)
gestion programmé en Alpha N
Capteur MAP pour correction barométrique
Innovate pour la lecture AFR
Le faisceau a été fait à partir de l'existant et j'ai fait l'essentiel pour passer en wasted spark.
Lors du démarrage, j'ai bien les 4 injecteurs qui fonctionnent. Cependant aucune étincelle au niveau des bougies, même en lançant le test mode.
J'ai pensé alors que le problème venait de la bobine, j'ai fait le test sur 3 bobines différentes et rien.
J'ai testé la continuité de mon faisceau : OK, j'ai bien du 12V qui arrive à la troisième broche. C'est comme si il n'y avait pas de commande envoyé par l'ecu.
Mon signal PMH n'est pas lisse, alors le que le capteur est neuf. Je verrai lundi pour le sortir du faisceau et tirer deux cables en direct qui iront sur le capteur.
Pour info j'ai le Lost sync reason : 2 sous megalog.
Ma question est, pourquoi je n'ai que les injecteurs qui s'ouvrent et que je n'ai pas du tout d'étincelles ?
J'ai déjà ma clio turbo passé en MS2 CONTREFACON. Mais la je bloque...
Merci pour votre aide.
J'ai installé un microsquirt v3 sur ma clio en 4 papillons (1800cc).
Set up :
4 injecteurs de megane coupe F7R
bobine BAE04
volant moteur de clio RS
Capteur PMH neuf (celui recommandé 8200643171)
gestion programmé en Alpha N
Capteur MAP pour correction barométrique
Innovate pour la lecture AFR
Le faisceau a été fait à partir de l'existant et j'ai fait l'essentiel pour passer en wasted spark.
Lors du démarrage, j'ai bien les 4 injecteurs qui fonctionnent. Cependant aucune étincelle au niveau des bougies, même en lançant le test mode.
J'ai pensé alors que le problème venait de la bobine, j'ai fait le test sur 3 bobines différentes et rien.
J'ai testé la continuité de mon faisceau : OK, j'ai bien du 12V qui arrive à la troisième broche. C'est comme si il n'y avait pas de commande envoyé par l'ecu.
Mon signal PMH n'est pas lisse, alors le que le capteur est neuf. Je verrai lundi pour le sortir du faisceau et tirer deux cables en direct qui iront sur le capteur.
Pour info j'ai le Lost sync reason : 2 sous megalog.
Ma question est, pourquoi je n'ai que les injecteurs qui s'ouvrent et que je n'ai pas du tout d'étincelles ?
J'ai déjà ma clio turbo passé en MS2 CONTREFACON. Mais la je bloque...
Merci pour votre aide.