Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Megasquirt 2 : Flat VW 2,3L

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6297  par Manu
 06 mars 2017 22:01
Menu "Enregistrement des données => démarrer l'enregistrement"
 #6300  par Manu
 07 mars 2017 15:57
Salut,
dangerous a écrit :J'ai bien ma sortie D14 dans les constantes de l'allumage mais pas D16
C'est bien comme cela qu'il faut faire. Sélectionner la sortie D14 et stipuler que tu utilise un allumage à étincelle perdue. Le code va automatiquement utiliser D16 pour la deuxième sortie allumage, sans que tu ais ni besoin de spécifier la seconde sortie (D16), ni la possibilité d'en sélectionner une autre non plus.

Ensuite dans ton MSQ tu es en stratégie pression/vitesse. Ton moteur semble être un atmo ? En carbu ? Tu as un capteur de pression collecteur ?

Sportivement,
Manu
 #6301  par dangerous
 08 mars 2017 18:14
Non pas de prise de pression je donne un avance linéaire comme a l'origine donc pour l'instant pas besoin.
 #6302  par Manu
 09 mars 2017 08:20
Salut
Manu a écrit :Ensuite dans ton MSQ tu es en stratégie pression/vitesse.
Hum...
dangerous a écrit :Non pas de prise de pression je donne un avance linéaire comme a l'origine donc pour l'instant pas besoin.
Avec la configuration actuelle du calculateur, j'en suis moins sûr :geek:
C'est costaud un Flat VW 2,3L ?
 #6303  par dangerous
 09 mars 2017 15:57
Voici le log si on regarde le RPM j'ai bien un soucis ........comme des coupures.

Pour l'allumage j'ai les meme valeurs quelque soit la MAP soit 12 ligne identique (j'arrive pas a inserer l'image :oops: )

Un 2332 si il sort 90 chv ca vit lomgtemps si il fait 220 chv il faut etre au petit soin.
Mais la on est sur un bloc alu aftermarket qui a 9kg de matière en plus alors ca va !!
Fichiers joints
(183.19 Kio) Téléchargé 100 fois
 #6304  par Manu
 09 mars 2017 16:49
Salut,

Tu as des pertes de synchros au niveau du capteur PMH. Il te faut d'abord résoudre ce problème avant d'essayer de régler quoi que ce soit.

++
Manu
 #6325  par dangerous
 19 mars 2017 12:00
Problème résolut !!
J'avait des redémarrages du calculateur (visible dans le log avec la courbe seq L) rien en revanche avec l'allumage d'origine.
J'ai changé la bobine et c'est rentré dans l'ordre.
La voiture étant en fibre je ne l'avait pas mis a la masse moteur (ni le moins, ni la carcasse) ce qui ne lui a peut être pas plut...
Merci a tous ! ;)