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 #6753  par Phil 911 SC
 30 juin 2017 18:40
C'est quoi tes jantes ? T'as quelles dimensions de pneus ?
 #6754  par Raf67
 30 juin 2017 19:31
Les jantes viennent d Allemagne. Le gars a racheté les moules à bbs et les fabriques sur mesure.
Devant 10,5* 17 avec du 255/40/17
Derrière 13,5*18 avec du 335/30/18 :roll:
Si tu veut l adresse , je peut te la retrouver....
 #6755  par Phil 911 SC
 01 juil. 2017 12:02
Raf67 a écrit :
30 juin 2017 19:31
Par contre ,j'en ai pas bien compris pour ton relais modifié. Il est en plus du relais que le ms pilote? Car moi la pompe à essence ne fonctionne pas , je dois la mettre en direct et si je pouvais éviter....
La MS a une sortie pour le relai de la pompe. Si tu regardes le schéma d'une SC, il faut la câbler à la place du contact du plateau sonde. Mais attention il faut "inverser" la logique de pilotage, d'où ma modif du relais. Sur ma voiture je n'ai qu'un relai, c'est le rouge d'origine.
 #6756  par Raf67
 01 juil. 2017 12:39
Aie aie j ai déjà tailler dans le faisceau d origine ... pour retrouver le câble ça va être galère...
 #6757  par Phil 911 SC
 01 juil. 2017 12:55
La prise est sur le côté gauche coffre moteur. Normalement ça reste intact car pas sur le faisceau moteur. Je ne suis pas at home, sinon je te ferai une photo.
 #6760  par Raf67
 01 juil. 2017 19:30
Je pense savoir laquelle.
De toute manière il n y en as pas 36....il y a celle la (une vingtaine de fils) et le BHKZ.
Plus qu à déterminer le fil 😬
 #6761  par Phil 911 SC
 01 juil. 2017 20:52
La prise est en plastique blanc et a deux broches seulement !!! Elles sont orientées à 90 l'une par rapport à l'autre. Regarde sur mon schéma elle est repérée T2e.
 #6763  par Raf67
 02 juil. 2017 09:16
Ok merci Phil.
Je regarde courant de la semaine.
Merci pour ton aide 👍🏻
 #6841  par Raf67
 23 juil. 2017 20:17
Bonsoir tout le monde.
Est ce quelqu un à une formule pour déterminer le choix des injecteurs..?
Je pense être juste!
 #6843  par Phil 911 SC
 24 juil. 2017 08:06
Salut,
Voici la formule que j'ai utilisé.
CV (puissance moteur) x 0.45 (atmo) ou 0.55 (turbo) x 10.5
6 (nombres d'injecteurs) x 0.80 (duty cycle)
J'ai multiplié le résultat par 1.5 pour utilisation de l’éthanol, ce qui donne 315 cc
Injecteurs Bosch 0 280 150 785
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