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 #6706  par Raf67
 27 juin 2017 09:02
Le pont a été retiré, et j ai bien câblé. J ai revérifié plusieurs fois.
Je fait le reste des vérif jeudi.
Merci
 #6708  par Raf67
 27 juin 2017 10:27
Bon j ai pas pu résisté....
C est résolu.
Le type de lambda n était pas renseigné.... pourtant je suis sur de l avoir fait :oops: ( c est bien linéaire qu il faut mettre?)
J ai pris congé jeudi pour la mise au point,je tiens plus :lol:
 #6710  par Manu
 27 juin 2017 11:03
mouarf
Oui, linéaire ;)

Elle est propre la 5 turbo...
 #6711  par Raf67
 27 juin 2017 11:12
J ai plus de 5.... j en avais 3 :roll: ( pas en même temps hein :mrgreen: )
C est l a310 a papa qui risque de virer les triples corps pour une ms mouarf
Par contre je ne trouve rien sur le forum pour le branchement compte tours...
 #6713  par Manu
 27 juin 2017 12:26
Il suffit de connecter le cable "tacho out" au compte tour et activer celui-ci dans TunerStudio en spécifiant bien la bonne sortie.
 #6714  par Manu
 27 juin 2017 12:29
Manu a écrit :
27 juin 2017 12:26
Il suffit de connecter le cable "tacho out" au compte tour et activer celui-ci dans TunerStudio en spécifiant bien la bonne sortie.
Encore que ça c'est la théorie, des fois avec des vieux compte-tour ce n'est pas si simple...
 #6715  par Raf67
 27 juin 2017 12:56
Pas de résistance ? Elle est de 82 donc plus toute jeune.
Et au prix que ça coûte en occasion, si je pouvais éviter de le griller :D
 #6716  par Gégé13821
 27 juin 2017 13:11
Pour mon A110, je n'ai pas pu utiliser la sortie compte tours de la MS (signal non adapté au type de compte tours).
Le compte tours était relié à la bobine (d'un allumage classique par vis platinées).
Comme j'ai utilisé un allumage jumeausatique, je l'ai relié à la bobine (une des deux entrées).
Mais soucis, le compte tours indiquait une valeur divisée par deux.
Je l'ai fait ré-étalonner en fonction de ces informations, c'est parfait.
Il était alimenté comment ?
 #6719  par Manu
 27 juin 2017 15:03
Gégé13821 a écrit :
27 juin 2017 13:11
Mais soucis, le compte tours indiquait une valeur divisée par deux.
C'est donc qu'il manquait une info sur 2 car je suppose que tu es passé en bobine gémo. Dans ce cas là on pique le signal sur les 2 bobines en utilisant des diodes (1N4001 va très bien) pour éviter les retours entre les bobines ;)
 #6721  par Manu
 27 juin 2017 15:10
Raf67 a écrit :
27 juin 2017 11:12
C est l a310 a papa qui risque de virer les triples corps pour une ms mouarf
Attends la rentrée, il y a une surprise (septembre) :geek:
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