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 #6846  par Manu
 24 juil. 2017 09:08
Bonjour,

Un bonne indication est également le cadran "Rapport cyclique 1" dans TunerStudio MS. Au dessus de 85% en pleine charge (regarder les logs), cela indique que tes injecteurs sont trop petits.

Sportivement,
Manu
 #6861  par Raf67
 26 juil. 2017 06:58
Ok merci.
Je vais voir ca , mais en ce moment c est le temps qui me manque :(
 #6875  par Raf67
 29 juil. 2017 19:01
J ai quand même une question qui me trotte dans la tête.
Pour mon req-fuel j ai 13,3ms avec mes injecteurs actuels (270cc) et mon cycle est de 16,6ms.... donc 80,1%
Le req-fuel est le temps pour 1 cycle, hors j injecte 3 fois par cycle...c est la que ça coince.
J injecte 3*13,3 ms ou bien c est le total?
Merci d éclairer ma lanterne.... :lol:
 #6877  par Manu
 30 juil. 2017 08:21
Bonjour,

Ton calcul est valable pour une richesse de 1. A mon avis tu ne vas pas chercher ce chiffre en haut régime mais plutôt tendre vers de l'enrichissement. Là tu risque d'être léger. Essaye de refaire ton clacul en ajoutant 20~30% d'essence.

Sportivement,
Manu
 #6879  par Raf67
 30 juil. 2017 10:53
Oui c est à ce moment que je risque d'être juste.
J ai des 440cc vendus pour des bosch, mais à mon avis ce sont de belles répliques chinoises et j hésite à les monter :evil:
 #6880  par Manu
 31 juil. 2017 18:21
Fait les tester...
 #6909  par Raf67
 10 août 2017 10:27
Quelques nouvelles...
Donc les 440 cc ou j ai des doutes , je laisse tomber... j achete des originaux.
J ai donc fait connaissance avec le logiciel, dégrossi la table.
Sur les régimes usuels, c est impeccable :o
Le seul soucis c est entre 3-4000tr, des que j enfonce la pedale, j ai un gros trou impossible à corriger.Je pense que les injecteurs sont trop petits pour l instant. J arrive à 80% de duty cycle.
Donc passage à de plus gros injecteurs obligatoires....
Par contre mes collecteurs sont devenus bleus... :shock: trop pauvre? Afr en charge 13.2....
 #6910  par Phil 911 SC
 11 août 2017 08:11
Salut,
De ce que j'ai lu,
14,7 meilleure combustion.
13.0 meilleur rendement.
Les pros de la carto vont te renseigner ;)
Ton moteur c'est un 3,2 l pistons de Ø 97, ou un 3,0 l pistons de Ø 95 ?
 #6911  par Raf67
 11 août 2017 09:21
Je suis dans l incapacité de te répondre....
Dans les papiers de l auto, il est stipulé réfection d un moteur 3,2....
Aucune idée de l alésage, ni de la course :?
Je vais quand même vérifier le type moteur , mais je pense que j ai encore les carter de la 3.0sc , donc ça ne m avancera pas beaucoup...
 #6912  par Phil 911 SC
 11 août 2017 12:24
Regarde sur le coté droit de la soufflante, il y a le type de moteur qui est frappé. On saura déjà si c'est un 3.2 ou un 3.0 !
Fichiers joints
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