Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Assemblage d'une Megasquirt 2 pour V8 bobines crayons

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6821  par Manu
 17 juil. 2017 18:23
Bonjour,

Juste pour la photo, puisqu'une fois le boitier fermé personne ne saura jamais comment Fenixecu construit ses calculateurs mouarf

Image

Image

Et là on s'assure que l'intensité va passer :
Image


Longueur et patience de temps...
Sportivement,
Manu
 #6828  par Manu
 19 juil. 2017 09:15
Le 8eme est celui d'origine sur le radiateur inférieur ;-)
 #6836  par nissag250
 21 juil. 2017 23:41
C'est très propre, on voit le travail de pro !
Pour mon compte, j'ai mis 6 IGBT Fairchild sans utiliser le Bip 373 Bosch d'origine, je les ai fixés en sous face sur le boitier avec deux radiateurs, et je sors les fils avec une prise Din sur le coté à coté du DB9 .
La seule difficulté a été de coulisser la carte une fois l'ensemble soudé, certains fils avaient du mal à trouver leur position, par contre l'avantage , je ne me sers pas des sorties spare même renforcées comme ici C'est moins propre que toi !!! de loin , mais ça fonctionne .
Comme je n'ai pas de capteur came, j'ai soudé en parallèle. sur spark A,B,C et je suis en wasted cop pour mes 6 cylindres .
D'ailleurs j'ai cherché partout le dwell à régler pour des bobines Delphi de Renault-Citroen V6 , je n'ai rien trouvé de valable et certain, alors je vais faire par touches en commençant à 2 ms , et 4 en cranking . ça devrait pas chauffer . Je trouve à l'air libre de belles étincelles bleues , autrement plus fortes qu'avec le système EDIS, je n'ai toujours pas compris pourquoi. La possibilité de régler le dwell va bien m'aider .
OK ?
Didier
merci pour l'aide , Manu