Bonjour a tous,
Petite présentation:
J'ai roulé en 309 XU9JA turbo très peu de temps. chemise fissurée.Merci le cliquetis
je suis passé a la 205 TCT un peu préparé pour roulage circuit et je cherchais quelque chose d'efficace et j'ai trouvé une 306 car le châssis a l'air pas mal.
Je suis donc en phase de démarrage avec ma 306 ACAV passée en turbo.
Bas moteur TCT stock. (Pissette d'huile sous les pistons: S16. Ils pissent coté échapp du piston alors que le tct cote adm) ca me plaisais mieux.
turbo T3 cosworth
J'ai conservé le système ACAV pour le piloté avec la gestion et ainsi réduire le temps de réponse du turbo.
J'aurais voulu contrôler l'avance allumage a la lampe stroboscopique mais c'est fou la place qu'il y a pas. aucune vue sur le volant moteur.
Je pensais faire un repère sur la poulie damper mais j'ai peur de pas être précis. Comment je peux faire? (La voiture tourne bien sinon)
Petite présentation:
J'ai roulé en 309 XU9JA turbo très peu de temps. chemise fissurée.Merci le cliquetis
je suis passé a la 205 TCT un peu préparé pour roulage circuit et je cherchais quelque chose d'efficace et j'ai trouvé une 306 car le châssis a l'air pas mal.
Je suis donc en phase de démarrage avec ma 306 ACAV passée en turbo.
Bas moteur TCT stock. (Pissette d'huile sous les pistons: S16. Ils pissent coté échapp du piston alors que le tct cote adm) ca me plaisais mieux.
turbo T3 cosworth
J'ai conservé le système ACAV pour le piloté avec la gestion et ainsi réduire le temps de réponse du turbo.
J'aurais voulu contrôler l'avance allumage a la lampe stroboscopique mais c'est fou la place qu'il y a pas. aucune vue sur le volant moteur.
Je pensais faire un repère sur la poulie damper mais j'ai peur de pas être précis. Comment je peux faire? (La voiture tourne bien sinon)