Bonjour,
Emmanuel, 27 ans de Montpellier technicien aéronautique
Afin de bien occuper mes week-ends, je me suis lancé dans la restauration d’une belle dame : Porsche 928 s de 1986
Elle possède une injection LH-Jetronic (sans sonde lambda) que je voudrais fiabiliser et améliorer grâce à une gestion programmable.
Je voudrais savoir si le MegaSquirt 2 peut recevoir ses informations du débitmètre à fils chaud et du papillon 3 position d’origine et s’il faut obligatoirement rajouter une sonde lambda ?
Peut-il fonctionner en mode séquentiel avec un 6 cylindre ? (En rajoutant un capteur ACC)
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.
Bien cordialement,
Emmanuel, 27 ans de Montpellier technicien aéronautique
Afin de bien occuper mes week-ends, je me suis lancé dans la restauration d’une belle dame : Porsche 928 s de 1986
Elle possède une injection LH-Jetronic (sans sonde lambda) que je voudrais fiabiliser et améliorer grâce à une gestion programmable.
Je voudrais savoir si le MegaSquirt 2 peut recevoir ses informations du débitmètre à fils chaud et du papillon 3 position d’origine et s’il faut obligatoirement rajouter une sonde lambda ?
Peut-il fonctionner en mode séquentiel avec un 6 cylindre ? (En rajoutant un capteur ACC)
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.
Bien cordialement,