Salut Scatt
Bonne année également.
Effectivement tu peux piloter une électrovanne de pression turbo avec JS11. Pour cela il faut ajouter l'électronique requise. Le lien que tu cites est le bon. Après, pour l’électrovanne de régulation de turbo, tu peux en théorie prendre n'importe quelle EV de pilotage de turbo en casse. Les EV d'Audi fonctionnent bien. On les appelle communément des N75. Sinon une électrovanne qui fonctionne également très bien est le modèle Pierburg 728197160. Très économique, utilise un connecteur standard et est utilisé par Porsche
Que la wastegate soit incorporée ou externe, le pilotage par électrovanne reste le même.
Bonne journée,
Manu
Bonne année également.
Effectivement tu peux piloter une électrovanne de pression turbo avec JS11. Pour cela il faut ajouter l'électronique requise. Le lien que tu cites est le bon. Après, pour l’électrovanne de régulation de turbo, tu peux en théorie prendre n'importe quelle EV de pilotage de turbo en casse. Les EV d'Audi fonctionnent bien. On les appelle communément des N75. Sinon une électrovanne qui fonctionne également très bien est le modèle Pierburg 728197160. Très économique, utilise un connecteur standard et est utilisé par Porsche
Que la wastegate soit incorporée ou externe, le pilotage par électrovanne reste le même.
Bonne journée,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.