Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Tunerstudio passe hors ligne lors de la mise en route du moteur

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #7674  par evrard36
 26 juin 2018 12:55
Bonjour
J'espère ne pas poser une question déjà évoquée, mais je ne parviens pas à trouver d'erreurs similaires sur le forum.
Je possède une Triumph gt6 en fuel only (MS2Extra comms342a2) que je suis en train d'essayer de mettre en route.
Le moteur démarre sans trop de problèmes, cependant, la table VE n'étant que l'ébauche généré par tunerstudio, l'auto ne tient pour le moment pas le ralentis.
Mon problème vient que tunerstudio passe en hors-ligne dès la mise en route du moteur, ce qui m'empêche d'avoir accès aux informations de ce dernier. (aucun soucie lors du travail en ligne moteur étain)
Pour rétablir la communication, je dois redémarrer le calculateur (la fonction d'actualisation du menu Communication/paramètre ne semble pas fonctionner, je dis bien semble, car le moteur peine à rester en route lorsque je fait la manip.)
Penseriez-vous à des parasites issus du démarreur ou du moteur? À mon câble? (qui pourtant a toujours bien fonctionné sur mes autres projets)
Je fonctionne sous MacOS, mais j'ai pu faire l'essai sous Windows, avec les mêmes résultats.

Un autre soucie, qui n'est peut être pas lié, c'est que lorsque le moteur s'étouffe ou cale, au bout de quelques secondes, les injecteurs semblent s'affoler (cela moteur à l'arrêt) et se mettes à claqué jusqu'à ce que je coupe le contact. Lors du redémarrage, tous rentrent dans l'ordre.

En espérant trouver des réponses, mon soucies étant quelque peut handicapant, et en vous remerciant des conseils prodigués au travers ce forum!