Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #9725  par Manu
 27 avr. 2021 09:49
Salut,

Non, pas avec un filtre, mais avec la fonction "Faire un rendu en incluant les données sans interruption". C'est a dire afficher toutes les informations, même celles qui ne servent pas...

Dans la première image tu n'as qu'une barre qui apparait, au lieu de la demi-lune complète, car c'est le seul moment où le calculateur se sert du capteur de phase. Le reste de la demi-lune n'est pas utile au phasage. Tu pourrais faire un capteur de phase avec seulement une dent, ça fonctionnerais pareil.

++
Manu
 #10026  par la turbine 63
 11 sept. 2022 10:29
Actuellement en révision, ont en profite pour faire quelle évolutions/ finitions !

En commencent par un support display :

Image

Image

Image

Image

Merci l'impression 3D. :B :B

Et aussi un nouveau set, bielle tfc et piston neuf avec usinage pour montage libre :

Image

Histoire de bien remplir, un news turbo un gbc 22-350 passe en AR 47 :

Image

Image

Le set up devrais être sympa pour un Daily.

:shock: :lol:
 #10067  par la turbine 63
 01 déc. 2022 10:13
Y a quelque temp j'ai récupère un "pack clim" pour Cléon.

Image

J'ai donc dans l'idée de la monte dans ce gt, a la réfection de la caisse.

Le montage est assez simple de gestion, mais j'aimerai ne pas remettre l'anticalage "pneumatique".

Image

Je préférai rentre l'info 12V de l'activation compresseur sur la ms3-F44.

Possible ? Ou il me faut passe par un relais et sortir une info négative ?

:oops:
 #10070  par Manu
 31 déc. 2022 10:07
Salut Jeff,

C'est tout à fait possible avec une adaptation du signal 12V en 5V, puis utiliser une entrée digitale du calculateur. Je te ferais un schéma le jour où tu en sera au montage.

Sportivement,
Manu
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11