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  • [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

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 #8038  par mcossie
 25 nov. 2018 21:13
Le capteur présenté marche bien mais vérifie son entrefer, une JC5 053 et une JC5 091 n'ont pas le même positionnement (entrefer) !
Le capteur de base et la gestion origine renault ne doivent pas être perturbé par ce montage...
 #8039  par titi06
 26 nov. 2018 18:18
la turbine 63 a écrit :
25 nov. 2018 21:02
Manu, pour faire simple avec la ms3 f44 , en 60 - 2 avec boîte jc5 tu me conseil quelle capteur / fiche !? Merci.
Peut etre un de ces 2 là:
- https://www.megasquirt.fr/capteurs-sond ... -hall.html
- https://www.megasquirt.fr/capteurs-sond ... -hall.html

avec un bon support qui va bien.. ;)
 #8068  par la turbine 63
 30 nov. 2018 18:37
mcossie a écrit :
30 nov. 2018 18:24
C'est propre,
Est ce que tu sépares le faisceau "gestion" et le faisceau" sondes" qui va au tableau de bord ?
J'ai le faisceau gestion, et le faisceau moteur sépare, comme d'origine c'est en carbu. ;)
 #8084  par Manu
 09 déc. 2018 16:44
Megane / Scenic 1 dti moteur f9q F9Q 730
L = 430mm
R = 900 Ohms
Ref Renault = 77 00 100 650

Je ne suis responsable de rien quand au fonctionnement/non fonctionnement de ce capteur. Je donne juste suite à une demande d'information qui m'est parvenue !
 #8086  par Manu
 09 déc. 2018 18:48
la turbine 63 a écrit :
09 déc. 2018 18:03
Merci Manu, mais ont demande la ref pmh qui va avec ta fiche vendu sur la boutique soit :

Elle n'existe pas. Le capteur qui correspond à ce connecteur est physiquement différent.

Connecteur pour celui-là :
https://www.megasquirt.fr/connecteurs/1 ... timer.html

Dans tous les cas le principe est de décoller le connecteur du capteur non ?
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