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  • [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

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 #7796  par Manu
 15 août 2018 21:09
la turbine 63 a écrit :
14 août 2018 10:23
Et après quelque heure de travail :
Ouais, mises bout à bout tes heures, on est plutôt sur une autre échelle de temps là :!:

:B
 #7798  par la turbine 63
 18 août 2018 22:56
Alors dans les grosses lignes ,

- Bas moteur stock avec chemise fgs800, et l'ensemble vilo / vm 60 - 2 / meca d'embrayage équilibrer .
- AAC Cat cams 323, avec ressorts / coupelles / poulie réglable, ainsi qu'une rampe de culbu bague.
- Conduit culasse alignée avec le collecteur adm injectée et le 4 en 1 Inox.
- Turbo gt260 up GTX en AR47 suivie de la down-pipe + ligne k tec latéral en 63mm .

Le tout gère en Microsquirt V3 pour le moment .

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 #7806  par la turbine 63
 28 août 2018 10:08
Cette fin d'année je vais passer la microsquirt sur un autre projet ( R5 gt turbo swapper R5 turbo ) , et afin de pouvoir, gérer toute les environnements, ralentis iac 4 fils, le ventilo d'échangeur, le flex fuel, … Petit passage en MS3 F44, de chez Manu . ;)

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:shock:
 #7815  par Manu
 29 août 2018 19:29
Salut,

Oui tout à fait ;-)

Le mieux : quand tu auras câblé le calculateur, mesure la tension de référence (+5V) au connecteur du capteur MAP et donne là moi, je te donnerais la calibration exacte en tenant compte de la chute de tension due aux câbles.

Sportivement,
Manu
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