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  • [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

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 #8728  par Manu
 23 juil. 2019 17:50
mcossie a écrit :
22 juil. 2019 12:07
C'est une bonne nouvelle pour la valeur de la résistance, j'ai la 10 k, mais coupure aux alentours de 6500 tr au lieu de 7300 paramétré.
Je vais faire la modif de la résistance...
nicogt a écrit :
23 juil. 2019 02:54
Ta pas de chance avec ces pertes on aurait dit moi avant car maintenant nickel plus rien 😁
On va arrêter de polluer le post de LaTurbine. Je précise juste que la résistance de 10k fonctionne également plutôt bien et que McOssie a quand même fait pas mal de bidouilles sur son auto comme il l'explique dans sa présentation. De mémoire on en arrive à "le capteur n'est pas en face du volant moteur"...

Sportivement,
Manu
 #8741  par Manu
 29 juil. 2019 13:15
Si tu affiche l'entrée en ADC, tu vois une variation ?
 #9193  par la turbine 63
 03 avr. 2020 20:48
Confinement oblige, ont reprend un peu les jouets avec rajout du capteur flex fuel.

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Je peux le mettre sous la caisse vers la pompe , sur le retour entre la durite rigide et la souple qui va au réservoir ?

Et je travail sur un capteur phase, plus simple, plus petit, bague bronze, joint spy et cible 50/50

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:D :D
 #9194  par Manu
 04 avr. 2020 16:36
la turbine 63 a écrit :
03 avr. 2020 20:48
Je peux le mettre sous la caisse vers la pompe , sur le retour entre la durite rigide et la souple qui va au réservoir ?
C'est pas le meilleur endroit... A moins de bien le protéger...
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