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  • [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

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 #8028  par la turbine 63
 25 nov. 2018 08:45
titi06 a écrit :
24 nov. 2018 21:29
Bravo :B
Moi aussi je suis à la recherche de la fiche et les cosses pour ce capteur PMH..
Tu comptes tourner avec quelle pression de sural ?
;) Et je pense tourne a 1B4 , vu que c'est un daily ca ira bien.
mcossie a écrit :
24 nov. 2018 21:56
il y en a plein en casse...
Je ne veux pas de cosse d'ocass, ou tes oblige de rapièce , que du neuf sertie ! :lol:
 #8030  par titi06
 25 nov. 2018 11:01
la turbine 63 a écrit :
25 nov. 2018 08:45
;) Et je pense tourne a 1B4 , vu que c'est un daily ca ira bien.
;) effectivement je pense que ça ira très bien..
la turbine 63 a écrit :
25 nov. 2018 08:45
Je ne veux pas de cosse d'ocass, ou tes oblige de rapièce , que du neuf sertie ! :lol:
Pareil que toi, je ne veux pas de rafistolage sur le faisceau, c'est source de problème..
il me semble qu'il y a plusieurs tailles de connecteur, notamment au niveau entraxe des fiches, sur ce modèle de capteur pmh...?
 #8031  par mcossie
 25 nov. 2018 11:36
Ben, le capteur neuf chez renault est vendu avec cette broche.
Il faut de toute manière la raccorder à ton faisceau !
Il y a plus à gagner à vérifier l'entrefer du PMH que de faire un raccord.
Il semblerait que les BV renault n'aient pas le même positionnement du capteur PMH,
c'est infime, mais je viens de passer 6 mois à trouver la source de perte de signal PMH !
 #8033  par titi06
 25 nov. 2018 12:48
mcossie a écrit :
25 nov. 2018 11:36
Ben, le capteur neuf chez renault est vendu avec cette broche.
Quand je l'ai acheté chez Renault il était sans connecteur ..... il se serait foutu de moi??
 #8036  par Manu
 25 nov. 2018 18:19
Effectivement, après renseignements, c'est pour des modèles plus récents dont le connecteur n'est pas intégré au capteur mais déporté avec un bout de câblage (qui est moulé dans le capteur).
Ce montage a été réalisé par Renault suite à des problèmes récurrents rencontrés avec le capteur que vous avez mis en photo. Le problème le plus récurrent est que le connecteur prend du jeu et génère des pertes de synchronisation, même avec le calculateur d'origine.
C'est pour cela que Renault a sorti un nouveau capteur avec la prise déportée.

Sportivement,
Manu
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