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Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :09 déc. 2018 19:15
par la turbine 63
Manu a écrit :
09 déc. 2018 18:48
la turbine 63 a écrit :
09 déc. 2018 18:03
Merci Manu, mais ont demande la ref pmh qui va avec ta fiche vendu sur la boutique soit :

Elle n'existe pas. Le capteur qui correspond à ce connecteur est physiquement différent.

Connecteur pour celui-là :
https://www.megasquirt.fr/connecteurs/1 ... timer.html

Dans tous les cas le principe est de décoller le connecteur du capteur non ?
Surtout avoir des cosses, une fiche neuve, qui va bien avec le vm / gestion. ;)

Du coup avec la ref, ont ce retrouve avec un capteur type hall, puisque alim en 5v ?

Comme cela : https://www.megasquirt.fr/capteurs-sond ... -hall.html


:)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :09 déc. 2018 20:15
par Manu
la turbine 63 a écrit :
09 déc. 2018 19:15
Du coup avec la ref, ont ce retrouve avec un capteur type hall, puisque alim en 5v ?
La référence citée correspond à un capteur inductif (VR), et non pas à effet hall. Le connecteur coté faisceau est standard et est celui couramment utilisé sur les capteurs de position papillon. Il est disponible en neuf en suivant le lien également donné ;)
la turbine 63 a écrit :
09 déc. 2018 19:15
Comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=6Tr2LcoSnzA
Je ne comprends pas....

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :01 juil. 2019 21:17
par la turbine 63
J'ai pu avance un peu sur le faisceau, et pose dans l'auto :

Image

:o

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :18 juil. 2019 21:01
par la turbine 63
Bon ben voila, prêt a démarré !

Image

8-)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :19 juil. 2019 10:28
par titi06
Salut,
tu n'as pas peur que la bobine prenne beaucoup de chaleur à l'endroit où elle est positionnée ?
Magnifique ta prise d'air carbone..

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :19 juil. 2019 11:01
par la turbine 63
titi06 a écrit :
19 juil. 2019 10:28
Salut,
tu n'as pas peur que la bobine prenne beaucoup de chaleur à l'endroit où elle est positionnée ?
Magnifique ta prise d'air carbone..
Pour la bobine aucun problème, ca a roule deux ans en microsquirt, plus de 25 000km, dont des week-end de 1600km …

Et oui la prise d'air carbone sur mesure faite par un amis . 8-)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :21 juil. 2019 17:13
par la turbine 63
Merci, a Manu d'avoir j'été un coup d'œil sur les paramètres de démarrage.

Apres quelle essais, passer 1800tr, j'avais des coupures.

(494.08 Kio) Téléchargé 126 fois

J'ai donc installe une 5K6 sur le pmh :

(188.58 Kio) Téléchargé 125 fois

ce qui ma permis d'aller rouler un peu !

Image

8-) :B

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :21 juil. 2019 19:19
par mcossie
c'est quand même pas top ce capteur de pmh qui n'est pas bien vu par la MicroS !

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :21 juil. 2019 19:33
par la turbine 63
mcossie a écrit :
21 juil. 2019 19:19
c'est quand même pas top ce capteur de pmh qui n'est pas bien vu par la MicroS !
Elle m'est plus en Micro , mais en ms3 f44. ;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :21 juil. 2019 19:37
par titi06
Tu as quel capteur pmh ?