Page 7 sur 11

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :23 juil. 2019 17:50
par Manu
mcossie a écrit :
22 juil. 2019 12:07
C'est une bonne nouvelle pour la valeur de la résistance, j'ai la 10 k, mais coupure aux alentours de 6500 tr au lieu de 7300 paramétré.
Je vais faire la modif de la résistance...
nicogt a écrit :
23 juil. 2019 02:54
Ta pas de chance avec ces pertes on aurait dit moi avant car maintenant nickel plus rien 😁
On va arrêter de polluer le post de LaTurbine. Je précise juste que la résistance de 10k fonctionne également plutôt bien et que McOssie a quand même fait pas mal de bidouilles sur son auto comme il l'explique dans sa présentation. De mémoire on en arrive à "le capteur n'est pas en face du volant moteur"...

Sportivement,
Manu

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :28 juil. 2019 21:28
par la turbine 63
Je n'arrive pas as avoir le thermocouple :

il est raccorde via une carte TH , en F2 Marron/rouge = spare adc = EGT Type K = temp d'échappement

Image

:?

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée .

MessagePosté :29 juil. 2019 13:15
par Manu
Si tu affiche l'entrée en ADC, tu vois une variation ?

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :17 août 2019 10:45
par la turbine 63
Carte th et thermocouple neuf pose, tout marche ! :B

Image

;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :03 avr. 2020 20:48
par la turbine 63
Confinement oblige, ont reprend un peu les jouets avec rajout du capteur flex fuel.

Image

Je peux le mettre sous la caisse vers la pompe , sur le retour entre la durite rigide et la souple qui va au réservoir ?

Et je travail sur un capteur phase, plus simple, plus petit, bague bronze, joint spy et cible 50/50

Image

Image

Image

:D :D

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :04 avr. 2020 16:36
par Manu
la turbine 63 a écrit :
03 avr. 2020 20:48
Je peux le mettre sous la caisse vers la pompe , sur le retour entre la durite rigide et la souple qui va au réservoir ?
C'est pas le meilleur endroit... A moins de bien le protéger...

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :04 avr. 2020 16:38
par la turbine 63
Simon après la rampe dans le compartiment moteur, mais y va avoir chaud . :D

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :04 avr. 2020 21:30
par nicogt
Salut Jeff
Tu mets un capteur de phase pourtant tu as un VM 60-2

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :04 avr. 2020 21:39
par la turbine 63
Je vais phaser l'injection. ;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .

MessagePosté :04 avr. 2020 21:48
par nicogt
Et ça fait quoi de plus par rapport à ce que tu as actuellement ?