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Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :31 oct. 2020 13:50
par la turbine 63
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :31 oct. 2020 14:37
par Manu
Salut Jeff,
A la mise sous tension, quelle est la valeur affichée ?
Garde un accès à la prise USB de l'afficheur au cas où tu doives faire des mises à jour du firmware de l'afficheur. Je suis en train d'intégrer la valeur %E85 et Température carburant dedans pour ceux qui roulent à l'éthanol et ont le capteur de composition carburant connecté à la gestion. Je crois bien que tu es dans ce cas là ?
++
Manu
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :31 oct. 2020 14:49
par la turbine 63
A la mise sous tension, avec les valeur indiquée, l'affichage indique 1b4, comme tunerstudio.
Et oui, je vais être en flex e85, avec une de tes capteur.
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :31 oct. 2020 17:48
par Manu
Tu dois avoir une pression résiduelle ?
Peux-tu mesurer le pression au niveau du capteur avec un mano manuel ?
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :01 nov. 2020 08:58
par la turbine 63
Pression a zéro dans le circuit.
Teste capteur débranché, et juste le contact :
Tunerstudio et l'afficheur donne la même valeur : 1B
Pour moi c'est les valeur sonde :
et quand je met a zéro :
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :01 nov. 2020 09:33
par Manu
Dans ta première capture d'écran tu as comme valeur 0,8.
La valeur a entrer est -0,8 (moins).
++
Manu
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :01 nov. 2020 10:45
par la turbine 63
Autant pour moi.
J'avais pas vu le moins, maintenant c'est nikel.
Merci.
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :18 avr. 2021 13:11
par la turbine 63
J'ai enfin branche ma sonde de temp oil, de type gm, cela marche bien sur le pc, mais la valeur sur l'afficheur ne correspond pas. (71° sur le pc / 22° sur l'afficheur)
Une idée ?
J'ai aussi finalisé le capteur de phase :
Et une petite vidéo :
https://youtu.be/spLo0ojeE6w
Il me reste a le brancher sur la ms3-F44 :
Du coup :
- le signal aac en E1 petit connecteur ms3-F44
- la masse en B3 grand connecteur ms3-F44
- 12V en 12vcc 2A Relais faiso injection
?
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :18 avr. 2021 18:42
par Manu
Salut Jeff,
Pour ta première question, dans la deuxième capture d'écran passe la température de °C à °F et ça devrait fonctionner.
Joli capteur de phase que voila. C'est du sur mesure ?
Pour le branchement tu es OK, sauf peut-être l'alimentation sur ce que tu appelles le relais "injection". Il est piloté comment ce relais ?
++
Manu
Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1987 - injectée MS3 F44 .
MessagePosté :19 avr. 2021 08:14
par la turbine 63
Ok, je teste ça ce soir.
Pour le capteur, je suis parti d'un existant que j'ai modifié, usiné, pressé pour ce monter sur nos renault 5 gt turbo.