Bonjour à tous,
J'utilise la MS2 sur mon combi et j'ai ajouté une electrovanne pour gérer le ralenti.
C'est une électrovanne 2 fils provenant d'une Scirocco VW.
J'ai du mal à comprendre tous les paramètres, j'ai la vanne qui fonctionne en boucle fermée avec un régime cible, mais une fois le moteur chaud celle ci à du mal à tenir le régime cible et je dois donner un coup d'accélérateur. La fréquence de l'actuateur est réglé à 62Hz mais je sais pas si c'est correct.
Mon RC d'ouverture est réglé a 40% mais je n'arrive pas à comprendre cette valeur, de mémoire que le Gain de boucle fermée et aussi les valeurs initiales de boucle fermée.
Merci de m'aiguiller
J'utilise la MS2 sur mon combi et j'ai ajouté une electrovanne pour gérer le ralenti.
C'est une électrovanne 2 fils provenant d'une Scirocco VW.
J'ai du mal à comprendre tous les paramètres, j'ai la vanne qui fonctionne en boucle fermée avec un régime cible, mais une fois le moteur chaud celle ci à du mal à tenir le régime cible et je dois donner un coup d'accélérateur. La fréquence de l'actuateur est réglé à 62Hz mais je sais pas si c'est correct.
Mon RC d'ouverture est réglé a 40% mais je n'arrive pas à comprendre cette valeur, de mémoire que le Gain de boucle fermée et aussi les valeurs initiales de boucle fermée.
Merci de m'aiguiller
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-12-03 à 20.59.08.png (363.43 Kio) Vu 4012 fois
Capture d’écran 2018-12-03 à 20.59.52.png (242.35 Kio) Vu 4012 fois