Bonjour et bonne année.
J'ai rarement vu un schéma de cette qualité. C'est quoi comme logiciel ? En tout cas chapeau, ça doit pas se faire en 5 minutes.
Quelques coquilles au niveau des sorties allumage et injection. D'après l'ordre d'allumage que tu donnes sur ce même document (1-6-2-4-3-5)
Ensuite, il est préférable de connecter l'électrovanne de régulation de ralenti aux sorties AUX1 ou AUX2 qui disposent de plus de puissance. Idem pour électrovanne turbo.
Dernière chose, ne connecte pas le capteur cliquetis.
Voila mes quelques remarques après un coup d'oeil rapide. Lorsque j'aurais le temps, je regarderais plus en détail.
Sportivement,
Manu
J'ai rarement vu un schéma de cette qualité. C'est quoi comme logiciel ? En tout cas chapeau, ça doit pas se faire en 5 minutes.
Quelques coquilles au niveau des sorties allumage et injection. D'après l'ordre d'allumage que tu donnes sur ce même document (1-6-2-4-3-5)
- Injecteur 1 (E3) et Allumage 1 (K1) se connectent aux cylindres 1 et 4
- Injecteur 2 (E2) et Allumage 2 (J1) se connectent aux cylindres 6 et 3
- Injecteur 3 (E1) et Allumage 3 (H1) se connectent aux cylindres 2 et 5
Ensuite, il est préférable de connecter l'électrovanne de régulation de ralenti aux sorties AUX1 ou AUX2 qui disposent de plus de puissance. Idem pour électrovanne turbo.
Dernière chose, ne connecte pas le capteur cliquetis.
Voila mes quelques remarques après un coup d'oeil rapide. Lorsque j'aurais le temps, je regarderais plus en détail.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.