Bonjour
Voici un peu plus d'un an, que j'ai démarré mon projet d'assembler un moteur Suzuki Ignis sur un chariot ULM (type DPM).
La permière étape a été de reconstruire un chariot existe, d'apporter les modifications pouvant acceuillir ce moteur.
Ensuite de positionner le moteur sur le chariot avec tous ces accessoires pour réaliser un premier test et valider la suite du projet.
Le mois passé j'ai câblé le calculateur microsquirt, et cette semaine j'ai calibré et validé tous mes capteurs. Voici la lecture de la roue phonique:
La stratégie utilisée sera Postion PAP/ régime avec une correction barométrique.
Il me reste encore le circuit d'essence à implémenter avant les premiers tests.
Sportivement
Bruno
Voici un peu plus d'un an, que j'ai démarré mon projet d'assembler un moteur Suzuki Ignis sur un chariot ULM (type DPM).
La permière étape a été de reconstruire un chariot existe, d'apporter les modifications pouvant acceuillir ce moteur.
Ensuite de positionner le moteur sur le chariot avec tous ces accessoires pour réaliser un premier test et valider la suite du projet.
Le mois passé j'ai câblé le calculateur microsquirt, et cette semaine j'ai calibré et validé tous mes capteurs. Voici la lecture de la roue phonique:
La stratégie utilisée sera Postion PAP/ régime avec une correction barométrique.
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