Page 1 sur 7

[63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine . MS3 F44 .

MessagePosté :01 avr. 2019 00:24
par la turbine 63
Salut, je vous présent mon gt de jeunesse qui as eu plusieurs config, évolution. La j'en suis a quelque modif Alpine turbo, " partie 2 ", qui sera ca dernière évolution. :o

L'auto :

Image

Le moulin, en cour de finitions.

Image


Le tout est gère par une microsquirt V3 avec option pwm 3 fils et thermocouple.

Image


;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :26 avr. 2019 17:34
par la turbine 63
Help, Manu tu peux me dire comment teste l'électrovanne, Et comme ce gère la carte pwm, avec la micro V3 dans tuner ? Merci.

A titre d'info j'ai câble en 12V :

Image

;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :27 avr. 2019 19:03
par Manu
Hum Hum,
boulette => il manque une résistance sur le circuit imprimé que tu as reçu... Ça ne risque pas de fonctionner :oops:

Je t’envoie un nouveau module lundi matin.
Désolé.
Manu

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :01 mai 2019 21:37
par la turbine 63
Ok, Manu. ;)

J'ai change ma résistance, par une 5K6 sur le pmh, et c'est top ! ;)

Image

Suivie d'un control avc :

Image

Suivie d'un petit teste routier.

Image

;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :03 mai 2019 01:56
par nicogt
Au top 👌🏻

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :04 mai 2019 09:31
par la turbine 63
Carte reçu et change, alim en 5volt, masse , commande ouverture et fermeture contrôler. Teste avec une autre vanne pareil.

Image

Mais comme je t'ai dit hier, carte non active dans tunerstudio, je démarre, carte active démarrage.

Voir mes log en mail.

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :13 mai 2019 22:18
par la turbine 63
Je n'est toujours pas règle le problème de ralenti.

Actuellement sur les réglages de mon trains arrière, et 3/4 finitions sous le capot. Ou dans un souci de place, et de modif adm, je vais virer la bobine et passe en :

Image

A suivre. ;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :17 mai 2019 18:16
par Manu
la turbine 63 a écrit :
13 mai 2019 22:18
Je n'ai toujours pas réglé le problème de ralenti.
Salut Jeff,

Je ne t'oublie pas mais je suis en déplacement à l'étranger en ce moment, depuis le lendemain du jour où tu m'as appelé. Dès mon retour je planche sur ton problème.

++
Manu

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :22 mai 2019 22:29
par la turbine 63
Aller c'est arrive !

Image

Image

Image


Les ref :

Image

J'ai trouver le câblage :

Image

Elle seront gere deux par deux par la microsquirt V3, peux tu me dire comment regle tunerstudio avec ? Merci. ;)

Re: [63] GT Turbo ph.2 - 1985 - Swap Alpine .

MessagePosté :23 mai 2019 03:42
par Manu
Étincelle perdue si tu n'utilises que 2 commandes pour 4 bobines (bobines montées 2 par 2).