Salut à tous.
Je me présente : Max, 32ans, je vis à Lyon et je suis passionné par les moteurs en général et leur développement.
Parmi ce qui occupe mon garage, je vous présente mon joujou préféré, en chantier depuis... wow ça fait 5 ans ! Ma petite MX5 qui a troqué son 4 cylindres pour un 13b de RX7 FC. Plus tellement d'origine, puisqu'il a subit un "peripheral porting". En gros, plutôt que d'agrandir les conduits d'admission d'origine, je les ai bouché et j'ai fait des gros trous de 50mm à la scie cloche, pour ajouté 2 itb.
L'auto tourne avec une microsquirt V2 MSExtra 3.3.3 en full alpha-n.
J'ai réussi à en tirer 250ch aux roues pour le moment.
Aujourd'hui j'en suis à l'étape de la fiabiliser pour encaisser la piste, refroidissement surtout.
Et niveau carto, je butte sur les Accel Enrich depuis presque un an maintenant... mais je désespère pas !
Ravi de faire partie de la famille Megasquirt française !!
Je me présente : Max, 32ans, je vis à Lyon et je suis passionné par les moteurs en général et leur développement.
Parmi ce qui occupe mon garage, je vous présente mon joujou préféré, en chantier depuis... wow ça fait 5 ans ! Ma petite MX5 qui a troqué son 4 cylindres pour un 13b de RX7 FC. Plus tellement d'origine, puisqu'il a subit un "peripheral porting". En gros, plutôt que d'agrandir les conduits d'admission d'origine, je les ai bouché et j'ai fait des gros trous de 50mm à la scie cloche, pour ajouté 2 itb.
L'auto tourne avec une microsquirt V2 MSExtra 3.3.3 en full alpha-n.
J'ai réussi à en tirer 250ch aux roues pour le moment.
Aujourd'hui j'en suis à l'étape de la fiabiliser pour encaisser la piste, refroidissement surtout.
Et niveau carto, je butte sur les Accel Enrich depuis presque un an maintenant... mais je désespère pas !
Ravi de faire partie de la famille Megasquirt française !!