Le passage au banc avec la sybele C4+
Sans gestion de sural
L auto marche très bien en Sp98 ou 100%E85! mis à part les casses de BV...
Elle charge très tard mais normal, décomprimé avec un Rv de 7,6 et un gros Turbo ( a remplacer par la suite je pense par du 28 ou 29)
La C4+ me soule , l interface ressemblant à un W sous « Bios »c est horrible !
Et bien dépassée...
Travaillant dans le sport auto, je m aperçois que Megasquirt prend de l’ampleur, du monde s intéresse ,ont en parle dans le milieu.
Quand j’avais 20ans c’était tout juste connu en France !
17 ans après toujours la, vive MS
Je décide de repartir comme mes anciennes autos en Megasquirt .
Et gérer la sural par électrovanne
Donc!!!!
Merci Manu
Un peu de News.
Remplacement du calculateur d’injection
Megasquirt v3, un M.F44 (et donc Sybele Chal4+ à vendre)
Fabrication d’un faisceau moteur bien ajusté avec de la raychem , deux jours de taf, présentation du bébé, installation, connections et bing ça fonctionne !
[URL=
https://www.casimages.c
om/i/190504092419323762.jpg.html]
[/URL]
Je vais attaquer les réglages et finir au banc.
Et je suis toujours en attente de mes cardans SNRA... grrrr