Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 106 T16

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #8452  par THOMAS52
 10 mai 2019 22:17
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image




PASSAGE AUX TRAINS


Image

carrossage avant G et D
3°22'
chasse G et D
5°35'
pince avant G et D
+.5'
carrossage arrière G et D
2°46'
pince arrière G et D
+.2'

Poids aux roues
Conditions:
-poids dans le baquet pilote 60KG+10kg sur planché
-poids dans le baquet co-pilote 60KG+10kg sur planché
-43 L d'ethanol

AVG 358
AVD 345
ARG 186
ARD 208

TT/ 1097KG
 #8453  par THOMAS52
 10 mai 2019 22:18
Le passage au banc avec la sybele C4+
Sans gestion de sural

Image


L auto marche très bien en Sp98 ou 100%E85! mis à part les casses de BV...
Elle charge très tard mais normal, décomprimé avec un Rv de 7,6 et un gros Turbo ( a remplacer par la suite je pense par du 28 ou 29)

La C4+ me soule , l interface ressemblant à un W sous « Bios »c est horrible !
Et bien dépassée...
Travaillant dans le sport auto, je m aperçois que Megasquirt prend de l’ampleur, du monde s intéresse ,ont en parle dans le milieu.
Quand j’avais 20ans c’était tout juste connu en France !
17 ans après toujours la, vive MS

Je décide de repartir comme mes anciennes autos en Megasquirt .

Et gérer la sural par électrovanne


Donc!!!!


Merci Manu :mrgreen:

Un peu de News.

Remplacement du calculateur d’injection

Megasquirt v3, un M.F44 (et donc Sybele Chal4+ à vendre)

Fabrication d’un faisceau moteur bien ajusté avec de la raychem , deux jours de taf, présentation du bébé, installation, connections et bing ça fonctionne !

[URL=https://www.casimages.cImage
Imageom/i/190504092419323762.jpg.html]Image[/URL]
Image

Je vais attaquer les réglages et finir au banc.

Et je suis toujours en attente de mes cardans SNRA... grrrr
Modifié en dernier par THOMAS52 le 11 mai 2019 10:27, modifié 3 fois.
 #8454  par THOMAS52
 10 mai 2019 22:55
@Manu
Merci pour ton Matos et tes explications.
Nous en avons, j en ai besoin. Merci à toi pour ton professionnalisme.

:arrow:

J attends des beaux autocollants FenixEcu :D
 #8456  par Manu
 10 mai 2019 23:31
Belle auto :B

La BRK, vous êtes partis d'une BRK d'origine sur laquelle vous avez refait la partie supérieure ?
 #8459  par THOMAS52
 11 mai 2019 00:41
Manu a écrit :
10 mai 2019 23:31
Belle auto :B

La BRK, vous êtes partis d'une BRK d'origine sur laquelle vous avez refait la partie supérieure ?
Oui une BRK de DS3 R5, tu peux me dire ´tu’mdr...

J ai juste refais la partie supérieure car pas facile de se reprendre sur la console de base avec des touches contacts inter CMS.
Je suis repassé en inter standard pour gagner du temps.
Modifié en dernier par THOMAS52 le 12 mai 2019 10:24, modifié 1 fois.
 #8460  par Manu
 11 mai 2019 02:42
Non, je suis juste étonné qu'on sacrifie une BRK, sauf si elle est en panne évidement. Mais mettre une BRK panne, je pense que ce n'est pas facile vu la qualité de fabrication, du moins pour celle que j'ai eu en main. Mais c'est vrai que sortie de son contexte Peugeot/Citroen/Magneti y'a pas grand chose d'autre à faire...
 #8461  par THOMAS52
 11 mai 2019 10:25
Oui elle était HS, du moins défectueuse et nous n avons rien pour les paramétrer, pas les notions et l outillage pour les réparer.
Assez complexe à l’intérieur.
 #8464  par Manu
 11 mai 2019 18:22
THOMAS52 a écrit :
11 mai 2019 10:25
L' outillage pour les réparer.
Voila le principal..
 #8467  par Sylvain_L
 11 mai 2019 21:28
Projet sympa, bien mené! 8-)
Uniquement trackday du coup?
 #8470  par THOMAS52
 11 mai 2019 21:44
Oui juste pour la piste
Merci