Attention à la map d'avance générée automatiquement. La configuration est en 2 soupapes par cylindre. En 3-4 soupapes, l'avance est plus légère. C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour mon moteur, qui est pourtant un 8s, suite à des soucis de cliquetis franc (je l'entends clairement).
Oui j'ai de la bande en stock. Pour le turbo j'avais mit une cale de décompression. La avec culasse kr / bloc abf le rv est dans les 11.Ivan a écrit : ↑29 janv. 2020 13:53Cool pour le collecteur. Tu vas poser des bandes thermiques dessus?
Tu avais prévu de monter un turbo dessus. Mais du coup, tu as quoi comme taux de compression?
Côté pompe à essence, si c'est la standard de la golf, c'est prévu pour du Kjet, et donc faut vraiment qu'elle soit hyper naze pour ne pas envoyer 3 bars (elle peut envoyer plus de 5 bars d'origine).
Pour la pompe, c'est une bosch 044, mais je me demande si elle est encore en forme car elle est bruyante.