Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Golf Mk1 2.0 16s

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #9138  par Manu
 02 mars 2020 13:35
Bonjour,
Reivax91 a écrit :
01 mars 2020 19:16
Il n'y pas de régulation de tension rassurez moi ?
Non, c'est une mise à la masse simple, donc la tension doit être la tension générale.

Sportivement,
Manu
 #9142  par Reivax91
 03 mars 2020 22:20
Merci pour vos réponses.

Bug du soir , je n'ai plus d'allumage sur le cylindre 2-3. Du coup je vérifie la prise de la bobine jumostatique, ça a l'air ok.
Je check la continuité de la broche du microsquirt jusqu'a la fiche de la bobine , c'est ok.

Du coup, sur le moment je me dis que quelque chose à cramer. :oops:

Puis 2h après à réfléchir, je me rappel qu'il y a le mode test dans tunerstudio. Lorsque je fais le test de la bobine, quand je passe de la sortie bobine A a bobine B, celui fait bien de l'allumage pour le cylindre 2/3.

Est-ce un bug ?
Merci
 #9143  par mcossie
 04 mars 2020 07:25
tu passes bien par un module d'allumage Bosch pour alimenter tes bobines jumo ?
 #9144  par Reivax91
 04 mars 2020 08:48
Non. C'est une bobine de Golf 4, je ne sais pas si cela diffère.

Du coup je me demande, si mon problème de puissance est pas du au fait que je tourne sur 2 cylindres. Pourtant j'ai le souvenir d'avoir vu de l'allumage sur les 4 avant les essais de démarrage.
 #9145  par mcossie
 04 mars 2020 09:10
il faudrait que tu te renseignes auprès de Manu, mais la MicrosquirtV3 ne peux pas commander directement les bobines, il faut passer par un module d'allumage qui amplifie le signal.... je ne sais pas si c'est le cas pour VW....
 #9148  par mcossie
 04 mars 2020 20:17
Dans les paramètres de base/moteur injection/type d'injection,
tu as mis quoi ?
 #9150  par Reivax91
 04 mars 2020 20:32
J'ai trouvé.... bobine à etincelle perdu. puis coupé et remettre le contact. le boulet :mrgreen:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8