Me revoila.
La map posté précédemment, je me suis basé sur une map trouvé sur internet, intitulé 2.0 16v stock.
Je doute donc de l'exactitude de celle-ci.
Du coup, j'ai pris note de Manu, que mon avance à l'allumage ne serait pas optimisé. Comme il est de bon conseil
, j'ai généré une map d'avance avec le site :
http://www.useasydocs.com/theory/spktable.htm
mapignition.PNG (34.48 Kio) Vu 3808 fois
newtable.PNG (107.78 Kio) Vu 3808 fois
Et j'ai pu trouvé sur le net que certain allait jusqu’à 34° à haut régime sur un 2.0 16s de golf 3.
La en comparant les 2 tables, a 100kpa et 3000 tours j'ai quand même 18° d'écart !
Cela explique donc les montés en régimes lentes, mais pas qu'une fois en 4e à faible charge cela saccade. Je n'ai même pas tenté de passer la 5e.
A suivre.