Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Flat vw 1699cc turbo

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #8744  par dangerous
 31 juil. 2019 09:38
Bon j'ai fait pas mal de contrôle, j'ai repassé le moteur en allumage conventionnel (rupteurs)
Le moteur démarre bien mais broute toujours et ça augmente quand on cherche a accélérer.
je vais donc commencer par ça avant la bobine statique.
je suis persuadé que c'est soit un bruit soit mon signal VR.
Lorsque je fait varier le R56 j'ai un léger mieux au 6 ème tour et en fin de plage (18 ème tour) le moteur s’emballe en tournant parfaitement puis s’arrête.
toutes mes masse sont faites.
Je possède un oscilloscope mais je ne sait pas m'en servir :oops:
Quel est la meilleur méthode pour régler R52/R56 l'osilo ou tuner studio ?
j'ai aussi un doute n'ayant pas assemblé cette carte et n'ayant eut que des V3. 57 est ce que la sélection VR/Hall est correcte ?
Il y a 3 emplacement de jumper sur la carte du processeur mais aucun cavalier c'est la section VR/HALL ??

Ci joint un log
(189.55 Kio) Téléchargé 146 fois
Merci a tous ;)
 #8904  par dangerous
 25 oct. 2019 22:31
Bon durant une cogitation nocturne j'ai trouvé le problème.... :roll:
La poulie damper que j'avais acheté avait 35 trou usiné sur son périmètre pour le signal....mais en recomptant cela fait 36 intervalle dont une plus longue ce qui donne a la MS 36 "dents" et non 35 ...
J'ai fait un 36 ème trou et j'ai supprimé la matière entre deux trous (un oblon) j'ai du coup 35 dents.
Premier coup de clef ralentit a 950 tours et le moteur marche déja tres correctement . :mrgreen:
 #8906  par Manu
 27 oct. 2019 12:42
J'ai pas compris...
Tu avais un 36-1...
 #9004  par riko06
 22 déc. 2019 13:57
Salut Dangerous
Désolé de pas etre très dispo sur les forums.
Il faudrait que je passe te voir avec mon combi.
Je suis toujours en MS2 et ça fonctionne bien (en partie grâce a toi )