Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • msdroid - Shadow Dash MS

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #8851  par THOMAS52
 13 sept. 2019 07:33
Manu a écrit :
23 juil. 2019 18:03
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de retour la dessus mais ce que je sais :
  • Au prix d'une tablette, en général les gens ne s'en plaignent pas, ou vivent avec leurs problèmes
  • Le problème c'est l'autonomie puisque si connexion USB, impossible de charger en même temps. Maxi une journée. Cela ne pose pas problème en rallye, mais sur de l'endurance j'ai eu des mauvais retours
  • Le boot est long
  • Les softs dédiés, de mémoire, ne se lancent pas automatiquement. A part peut-être RealDash...
  • Il n'y a pas de shiflight sur les tablettes
On va quand même retenir que cela fonctionne, et plutôt bien puisque j'ai des clients professionnels qui réfléchissent au moyen d'optimiser le boot afin de proposer un produit final. C'est donc qu'il y a du potentiel.

Cherche un peu sur le forum, il y a de beaux exemples d'intégration de tablettes dans des auto (thomas42 par exemple).

Pour info, même un dash doit booter. C'est certes plus rapide, mais cela prend tout de même quelques secondes...
++
Manu
Oui super satisfait du dash tablette.
Le prendre avec GPS

Connections wifi de préférence

https://m.youtube.com/watch?v=m8iQ6rOakWg
 #8854  par Manu
 15 sept. 2019 10:23
Merci pour le partage.
Je rappelle que le dashboard est entièrement personnalisable. Les exemples montrés dans la vidéo de Thomas sont les 3 dash par défaut de l'application.