Bonsoir je reviens vers vous pour quelques questions
Tout d'abord je presente mon auto
Clio maxi f2000-14 moteur f7r pistons forges aac maxi hydraulique gestion microsquirt
Apres avoir fait faire la gestion chez swindom
On sort 192 cv et 21mkg
Mais jai 2 petits soucis
1er: manque de régime maxi 7200 tr au lieu de 7500
Resistance installé meme montage avec capteur super 1600 idem
2eme: Pour moi le véhicule chauffe
Radiateur alu circuit eau refait pompe calorifique montee en même temps que le ventilateur déclenche
Spal
Au ralenti elle declenche est elle a du mal a rebaisser et en roulant je monte facilement a 100 degres
Mais sans pression dans le vase
Le préparateur me dit d'augmenter l'avance mais pour moi je pense qu'il faut la baisser pour la refroidir en essence je pense quelle est assez gavé
Apres je peux donner ma carto si quelqu'un peut l'analyser merci
Tout d'abord je presente mon auto
Clio maxi f2000-14 moteur f7r pistons forges aac maxi hydraulique gestion microsquirt
Apres avoir fait faire la gestion chez swindom
On sort 192 cv et 21mkg
Mais jai 2 petits soucis
1er: manque de régime maxi 7200 tr au lieu de 7500
Resistance installé meme montage avec capteur super 1600 idem
2eme: Pour moi le véhicule chauffe
Radiateur alu circuit eau refait pompe calorifique montee en même temps que le ventilateur déclenche
Spal
Au ralenti elle declenche est elle a du mal a rebaisser et en roulant je monte facilement a 100 degres
Mais sans pression dans le vase
Le préparateur me dit d'augmenter l'avance mais pour moi je pense qu'il faut la baisser pour la refroidir en essence je pense quelle est assez gavé
Apres je peux donner ma carto si quelqu'un peut l'analyser merci