Bonjour, je suis en train de monter un V8 4.4 bmw (M62B44) dans une E36. Je l'ai acheté sur une palette sans torche ni calculateur, j'ai donc opté pour une ms3pro evo. Je vais bientot commencer à la cabler mais j'ai déjà quelques questions sur le matériel a acheter. J'ai une sonde large bande innovate mais est-ce que je peux la monter dans le x-pipe ou il m'en faudrait une de chaque côté du V8 ? Ou est-ce que je peux me servire des sondes lambda d'origine pour faire une bonne gestion ?
Pour les capteurs de cliquetis, j'en ai 4 sur le moteur (2 par culasse) et apperemment le ms3proevo n'est prévu que pour en lire 2,
est-ce que je pourrai
- les brancher sur d'autre entrées et les paramétrer
- en mettre seulement une par culasse au milieu en perçant les culasses
- en brancher seulement deux mais elle sont donc en bout de chaque culasse donc je me demande si le capteur pourrait entendre cliqueter 3 cylindres plus loin... Jai cherché mes réponses dans le forum mais pas trouvé quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Pour les capteurs de cliquetis, j'en ai 4 sur le moteur (2 par culasse) et apperemment le ms3proevo n'est prévu que pour en lire 2,
est-ce que je pourrai
- les brancher sur d'autre entrées et les paramétrer
- en mettre seulement une par culasse au milieu en perçant les culasses
- en brancher seulement deux mais elle sont donc en bout de chaque culasse donc je me demande si le capteur pourrait entendre cliqueter 3 cylindres plus loin... Jai cherché mes réponses dans le forum mais pas trouvé quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.