Salut a tous , je me présente vite fait, Geoffrey , 29 ans du 77, mordu par le virus bmw depuis tout petit , j'en suis rendu a avoir eu plusieurs bmw , surtout des e30, stock, préparé, une vrai Hartge, ect ect, j'en ai eu 9 en tout.
Aujourd'hui il m'en reste une qui est en "street legal" on va dire. Base 325i , j'ai refait un montage turbo complet dessus :
-Piston m20b25 ph2 raboté (rv 8.2:1)
-Joint de culasse metal cometic
-Culasse 885 retravaillé
-Arbre a cames 284/284/110°
-Collecteur ech et ligne CXracing 76mm
-Wastegate Tial 38mm
-Dump valve Tial Q 50
-Echangeur D76mm grande surface
-Piping maison alu
Dans un premier temps j'ai démarré et commencer a mapper avec un boitier Kdfi (oui oui je sais ) mais celui ci ayant vite montrer ses "limites" , je suis passer sur un boitier MSPNP gen2 , sauf que depuis, ben la voiture ne démarre plus
Donc j'aurai besoin d'un petit coup de main pour les grand connaisseurs, parce que je seche!
j'ai bien un signal qui viens du pmh, j'ai bien le calculateur qui est alimenté, la pompe a essence fonctionne a l'amorcage, j'ai bien 12v a la bobine, mais j'ai pas d'allumage des que le démarreur tourne, comme si le calculateur n'envoyais pas l'info a la bobine...
Aujourd'hui il m'en reste une qui est en "street legal" on va dire. Base 325i , j'ai refait un montage turbo complet dessus :
-Piston m20b25 ph2 raboté (rv 8.2:1)
-Joint de culasse metal cometic
-Culasse 885 retravaillé
-Arbre a cames 284/284/110°
-Collecteur ech et ligne CXracing 76mm
-Wastegate Tial 38mm
-Dump valve Tial Q 50
-Echangeur D76mm grande surface
-Piping maison alu
Dans un premier temps j'ai démarré et commencer a mapper avec un boitier Kdfi (oui oui je sais ) mais celui ci ayant vite montrer ses "limites" , je suis passer sur un boitier MSPNP gen2 , sauf que depuis, ben la voiture ne démarre plus
Donc j'aurai besoin d'un petit coup de main pour les grand connaisseurs, parce que je seche!
j'ai bien un signal qui viens du pmh, j'ai bien le calculateur qui est alimenté, la pompe a essence fonctionne a l'amorcage, j'ai bien 12v a la bobine, mais j'ai pas d'allumage des que le démarreur tourne, comme si le calculateur n'envoyais pas l'info a la bobine...