Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • corrado 16vt

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #9392  par Manu
 22 juil. 2020 09:21
Les traits jaunes indiquent des pertes de communication entre le PC et le calculateur.
 #9504  par Cyr 16vt
 06 nov. 2020 16:44
Manu a écrit :
06 juil. 2020 18:39
L'entrée AAC à effet hall n'est pas câblée dans le calculateur (ceci expliquant cela).

Actuellement seul l'entrée PMH est fonctionnelle sur ce calculateur.

L'entrée lambda non plus n'est pas câblée...
capteur Hall, le capteur optique, la borne négative ou les points de la bobine:
Cavalier XG1 à XG2 sur la face inférieure du PCB, près de la prise 40 broches,
Cavalier OPTOIN à TACHSELECT sur la face inférieure du PCB, près du connecteur DB37, en face du dissipateur thermique.
Cavalier TSEL à OPTOOUT sur la face inférieure du PCB, près du centre.


Est-ce que c'est ça que je dois faire pour l'entrée aac a effet hall?
 #9505  par Manu
 08 nov. 2020 11:27
Entre autre
 #9509  par Cyr 16vt
 10 nov. 2020 13:44
Je cherche désespérément a faire fonctionner ma megasquirt, alors oui je l'ai acheté d occasion, non je n'ai pas eu de manuel, oui je suis une quiche en électronique, je cherche juste a faire fonctionner la megasquirt sur ma voiture. Donc est-ce que je suis au bonne endroit? Pour avoir juste un petit coup de pouce ou faut-il prendre un service pour que je puisse avancer ?
 #9658  par Cyr 16vt
 31 mars 2021 14:01
Bon après m être gratter la tête et arracher les cheveux,et l'achat d'une roue phonique plus grande, j'ai enfin réussi à avoir un bon signal de ma roue phonique sans perte de syncro. J'avance doucement mais sûrement. Maintenant je me gratte la tête pour savoir pourquoi je n'ai pas d étincelles à mes bougies. Le premier démarrage ne devrait pas tarder. Si vous avez des conseils pour m'aider à trouver mon souci je suis tout ouïe. A bientôt
 #9908  par Cyr 16vt
 12 janv. 2022 20:59
Bonjour l'équipe, est que c'est possible de cramer un transistor, je m'explique. J'ai du changer turbo sur mon auto, jusque pas de soucis. Sauf qu'après remontage, je n'ai plus d'allumage, en remontant jai, abîmé mon faisceaux au niveau du signal pmh. Un fil abîmé ce qui a fais cramer mon pont 43. Je l'ai refais avant de voir que le faisceau était abîmé après avoir recramer mon pont je decide de jeter un coup d'œil au faisceaux je résout le problème. Et la depuis pas d'allumage, jai vérifier mon signal pmh pas de soucis. Donc je pencherai sur mon transitor en q16. J'espère avoir été assez explicite. Merci de votre aide. Sportivement.
 #9909  par Manu
 13 janv. 2022 08:19
Oui, Q16 peut cramer. Mais c'est souvent visible à l'oeil.

Une bobine aussi peut cramer...