Bonjour à tous
Des nouvelles du montage
Tout va bien, je roule sans ordi branché depuis 2 semaines.
Je roule quasi tout les jours avec le GTTie, pour aller au boulot, chez les potes, aux courses, à la dechetterie, me balader dans la colline
J'ai essayé de régler la gestion de la sural a 1. 00b avec mon electro-vanne sur la waste-gate en boucle ouverte ou fermee, sur mes différents essais j'ai toujours taper la sécurité de sur-pression réglée à 1.3b.
Énorme différence sur le régime d'accroche du turbo, 500trs plus tôt. C'est très violent.
Mais j'arrive à rien alors pour le moment je laisse en stand bye, et gestion mécanique de la waste-gate. Ça va bien comme ça pour le moment, y'a pas trop de boost à la montée en pression, c'est assez stable.
La ou je suis le plus ennuyé, c'est sur les redémarrage à chaud (entre 5min et 30min d'arrêt).
Ça démarre au 1/4 de tour, mais la température d'air d'admission (la coiffe de papillon en alu et la sonde en elle même sûrement) est à 50-60 degré et du coup, c'est hyper pauvre pendant environ 3 ou 4 min de roulage pour revenir à une temperature de 20 à 30 degré.
Très désagréable sur le ralenti et pour les manœuvres
Une astuce à me proposer ?
Je vais tenter de reposer le ventilateur antipercilateur d'origine, ou un ventilateur dans une gaine dans un 1er temps
Sportivement
Rwangtt