Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • branchement megasquirt sur boitier tct bosch 3.2

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #9558  par big bloc
 08 déc. 2020 20:41
Bonjour à tous , voici les 3 schémas Megasquirt/Bosch 3.2 55 pins.

mon soucis , c'est que le schéma est fait pour une pnp diy (j avais récupérer ce schéma ,il y a pas mal d années maintenant..) et moi , c est une ms2 classique.
je ne sais pas comment alimenter les bobines d allumage et leur branchement avec les relais d injection sur la DB37 de la mega
(visible en rouge) j 'ai pas envie de tout cramer en me trompant!!
mon autre soucis , c'est le papillon toujours par rapport à la mega, en faisant ,un essai ce WK, j avais rien en acquisition ,selon vous, laquelle des 3 pins corresponds à la 23 et la 27 (vert) de la DB? et enfin , je crains que la27 du calculateur Bosch ( anti-démarrage en bleu ) m empêche de démarrer car je souhaite conserver le faisceau d 'origine
Merci , je vous tiens au courant pour la suite ..turbo chinois ,bielles chinoises , pistons forgés, collecteur admission/échappement inox Ø 48 maison, culasse MI16.. bloc fonte diesel , vilo diesel
Fichiers joints
ms2v3-external.jpg
ms2v3-external.jpg (224.93 Kio) Vu 1123 fois
 #9559  par Manu
 09 déc. 2020 08:14
Bonjour,

D'origine les bobines allumage de TCT sont pilotées par une commande logique (0-5V). Donc déjà il faut s'assurer que ton calculateur est construit de manière requise (TC4427).

Pour le relais double, il y a une moitié du relais à piloter dès l'APC et l'autre moitié à piloter par la commande pompe à essence du calculateur Megasquirt.

Pour le capteur papillon, c'est la pin 53 du calculateur qui reçoit le signal.

++
Manu
 #9563  par Manu
 10 déc. 2020 18:31
big bloc a écrit :
09 déc. 2020 19:49
Bonsoir Manu , merci pour ta réponse :B , j 'imagine que je dois faire le montage que tu decris ici ? ;
viewtopic.php?f=28&t=637&hilit=TC4427&start=10
Oui
big bloc a écrit :
09 déc. 2020 19:49
le "dual VR " (petit module vert) , j en ai besoin?
Pas sur un TCT