Bonjour à tous,
J'ai changé mon système admission injection sur mon combi. J'ai 2 boitiers papillons 2 chaque coté du moteur avec une tringlerie.
J'ai refait mon faisceau électrique afin qu'il s'adapte à cette configuration.
Quand je calibre le TPS pied levé, pied à fond, les valeurs ne restent pas stable. C'est à dire que ça oscille moteur éteint de quelque % en négatif / positif.
Moteur tournant j'ai des variations de 30% en négatif / positif. Du coup ça m'enclenche la stratégie d'injection.
J'ai commandé un nouveau TPS et le problème est le même.
Avant mon combi fonctionnait très bien, peut etre j'ai fait une erreur de parametrage ou de câblage mais là je ne sais plus ou chercher.
Voila
J'ai changé mon système admission injection sur mon combi. J'ai 2 boitiers papillons 2 chaque coté du moteur avec une tringlerie.
J'ai refait mon faisceau électrique afin qu'il s'adapte à cette configuration.
Quand je calibre le TPS pied levé, pied à fond, les valeurs ne restent pas stable. C'est à dire que ça oscille moteur éteint de quelque % en négatif / positif.
Moteur tournant j'ai des variations de 30% en négatif / positif. Du coup ça m'enclenche la stratégie d'injection.
J'ai commandé un nouveau TPS et le problème est le même.
Avant mon combi fonctionnait très bien, peut etre j'ai fait une erreur de parametrage ou de câblage mais là je ne sais plus ou chercher.
Voila