Bonjour bonjour , je poste car je rencontre un petit soucis sur une E36 , moteur M50B25TU calculateur Megasquirt 2 en 3.4.2.
Le moteur est décomprimé avec un GT3076R , injecteur 550CC , Pompe Bosch 044 ,régulateur d'essence réglable a 3b ,gros echangeur , bougie BKR8EIX (gap origine) , Bobine HP Ignition , gros echangeur etc
La voiture tourne niquel jusqu'à une première chauffe a partir de ce moment beaucoup de raté d'allumage ca devient inroulable , les EGT s'envole même en régime stabilisé a 2000 , j'ai fait pas mal de test sans que rien ne change , PMH neuf, filtre a carburant etc , Je joint la dernière carto + le dernier LOG ,si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne svp car je seche un peu pour le coup
J'ai remarquer pas mal de Timing Err% et que la megasquirt ne vois que 6V qu'alors j'ai bien 14.5en sorti d'alternateur et 13.5 au TDB , normale ? Merci !
Merci d'avance j'espère ne rien avoir oublier !
Le moteur est décomprimé avec un GT3076R , injecteur 550CC , Pompe Bosch 044 ,régulateur d'essence réglable a 3b ,gros echangeur , bougie BKR8EIX (gap origine) , Bobine HP Ignition , gros echangeur etc
La voiture tourne niquel jusqu'à une première chauffe a partir de ce moment beaucoup de raté d'allumage ca devient inroulable , les EGT s'envole même en régime stabilisé a 2000 , j'ai fait pas mal de test sans que rien ne change , PMH neuf, filtre a carburant etc , Je joint la dernière carto + le dernier LOG ,si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne svp car je seche un peu pour le coup
J'ai remarquer pas mal de Timing Err% et que la megasquirt ne vois que 6V qu'alors j'ai bien 14.5en sorti d'alternateur et 13.5 au TDB , normale ? Merci !
Merci d'avance j'espère ne rien avoir oublier !
Fichiers joints
(316.7 Kio) Téléchargé 40 fois
(119.64 Kio) Téléchargé 41 fois