Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • M50 Turbo Megasquirt 2

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #10117  par Masterpwnd
 17 juil. 2023 14:53
Bonjour bonjour , je poste car je rencontre un petit soucis sur une E36 , moteur M50B25TU calculateur Megasquirt 2 en 3.4.2.

Le moteur est décomprimé avec un GT3076R , injecteur 550CC , Pompe Bosch 044 ,régulateur d'essence réglable a 3b ,gros echangeur , bougie BKR8EIX (gap origine) , Bobine HP Ignition , gros echangeur etc

La voiture tourne niquel jusqu'à une première chauffe a partir de ce moment beaucoup de raté d'allumage ca devient inroulable , les EGT s'envole même en régime stabilisé a 2000 , j'ai fait pas mal de test sans que rien ne change , PMH neuf, filtre a carburant etc , Je joint la dernière carto + le dernier LOG ,si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne svp car je seche un peu pour le coup :D :D :D :D

J'ai remarquer pas mal de Timing Err% et que la megasquirt ne vois que 6V qu'alors j'ai bien 14.5en sorti d'alternateur et 13.5 au TDB , normale ? Merci !

Merci d'avance j'espère ne rien avoir oublier !
Fichiers joints
(316.7 Kio) Téléchargé 40 fois
(119.64 Kio) Téléchargé 41 fois