Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Ajuster les potentiomètres PMH VR de votre MegaSquirt

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #3551  par Gil_1318
 15 févr. 2015 18:47
Merci à vous 2
Mais pour trouver un capteur pmh chez le concessionnaire près de chez moi, il faut un numéro de châssis ! :lol:
Haaaaaaa la rigueur suisse :twisted:

Bon j'ai appelé le garage ou j'ai fait mon apprentissage (agence opel) et il a plein de capteur avec une résistance supérieur à 600 ohms qui feront sans doute l'affaire :D

Je vous redonnerai des news concernant ces capteur opel !

Bonne semaine
Gil
 #6496  par electro-24
 11 mai 2017 02:49
SALUT A TOUS
j ai un petit souci avec une ms2 v3.57
je perd le régime moteur entre 500 et 900tr
sous démarreur tout vas très bien mais des le démarrage dans cette phase de régime coupure de la pompe a essence comme il ne vois plus de régime et après plus de problème
mais si mon moteur chute en dessous des 900tr les pertes reviennent
j ai fait un log et photo en pièce jointe
une idee du probleme :?
photo log signal vr
(184.01 Kio) Téléchargé 259 fois
 #6497  par Manu
 11 mai 2017 13:51
Bonjour,

en regardant tes photos, je pense que tu devrais essayer d'inverser le sens de détection dans TunerStudio MS. Là tu sembles être en front descendant. Essaye Front montant dans "Type de signal dent".

Sportivement,
Manu
 #8062  par mcossie
 30 nov. 2018 12:04
Suite à mes pb de coupures moteur par perte de signal PMH sur une BV Renault,
j'ai fini par mesurer la distance entre le doigt du capteur PMH et le centre de l'axe
Ben entre une JC5 053 et un carter de JB3 il y a 1 mm d'écart !
Si ça peut aider...
 #8133  par mcossie
 31 déc. 2018 12:10
Je confirme qu'il y a des différences de carter et de capteurs, j'ai remonté le Corteco que j'avais décrié dans mon post, en ajustant sa position verticalement et ça fonctionne après quelques essais.
Plus de pertes de synchro
Je précise ce problème sur boite vitesse renault JC5.