Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Ajuster les potentiomètres PMH VR de votre MegaSquirt

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #2809  par Manu
 30 janv. 2014 09:09
Sylvain_L a écrit :Je dirais même plus : "Merci pour ce 1er message" :D

Putain... 3 ans!! :o :mrgreen:
Pour être honnête, il m'a aussi fallu 3 ans pour comprendre qui était Jack :oops:
Mdr
 #3361  par Manu
 14 déc. 2014 10:27
Salut,

Essaye pour commencer une résistance de 10k ENTRE VR+ et VR-.

Mais pour commencer tu peux essayer de mettre un peu de filtre dans TunerStudio MS pour voir si ca ne serais pas suffisant.

++
Manu
 #3363  par Manu
 14 déc. 2014 17:51
Tu peux également essayer de mettre la résistance de 10K en ligne avec VR+ puisque le montage d'origine de la MS est à masse commune. Cela revient grosso modo au même que de la mettre entre VR+ et VR- ;)
 #3365  par Flitiz
 15 déc. 2014 17:11
Salut,
j'ai donc essayer le filtre anti bruit, ça ne change rien ...
J'ai monter une résistance 10K en série sur le vr+ et toujours pareil

Quant tu dis une résistance en série tu veux bien dire de souder la résistance sur le fils blanc qui se trouve dans la gaine blinder du faisceau?
 #3366  par Manu
 15 déc. 2014 18:30
En fait tu peux la souder ou tu veux. Le plus simple est souvent de la souder à l'intérieur de la MS à la place du petit bout de câble qui sert de pont entre TACHSELECT et VRIN.
 #3542  par Manu
 13 févr. 2015 13:45
Gil_1318 a écrit :Salut a tous.
Quelqu'un aurai par hasard le No: de ce capteur Peugeot?
Merci d'avance
http://forum.megasquirt.fr/photos/megas ... vr_psa.jpg
Salut Gil,

De mémoire c'est un capteur de 306hdi. Je vais me renseigner et je te confirme. Le truc c'est que chez Peugeot tous les capteurs sont similaires. Tu peux donc aller en casse automobile pour récupérer un capteur qui ressemble à celui en photo. Ce sera le bon ;-)

Sportivement,
Manu