Bonjour,
Pour générer une table d'avance initiale qui vous permettra de démarrer et de gagner un peu de temps, il existe un très bon outils disponible ici :
http://www.useasydocs.com/theory/spktable.htm
Enjoy
Pour info :
Cylinder Bore = Diamètre d'un cylindre (régler en mm)
Combustion Chamber Type = Type de chambre de combustion
Idle Vacuum = pression absolue au ralenti exprimée en in.Hg (voir wikipédia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3 ... t%C3%A9%29)
Maximum boost level = Pression maximale - mettre 0 pour un moteur atmosphérique. Entrez votre pression turbo maxi en PSI pour un moteur suralimenté.
Ce superbe outil génère une page html de texte brute. Il vous faut enregistrer cette page dans un fichier avec l'extension .table (ex : avance.table) afin de sauvegarder les données sur votre PC. Ce fichier est alors directement utilisable dans TunerStudio MS grâce à la fonction "Import" de la fenêtre de votre table d'avance.
Sportivement,
Manu
Pour générer une table d'avance initiale qui vous permettra de démarrer et de gagner un peu de temps, il existe un très bon outils disponible ici :
http://www.useasydocs.com/theory/spktable.htm
Enjoy
Pour info :
Cylinder Bore = Diamètre d'un cylindre (régler en mm)
Combustion Chamber Type = Type de chambre de combustion
Idle Vacuum = pression absolue au ralenti exprimée en in.Hg (voir wikipédia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmosph%C3 ... t%C3%A9%29)
Maximum boost level = Pression maximale - mettre 0 pour un moteur atmosphérique. Entrez votre pression turbo maxi en PSI pour un moteur suralimenté.
Ce superbe outil génère une page html de texte brute. Il vous faut enregistrer cette page dans un fichier avec l'extension .table (ex : avance.table) afin de sauvegarder les données sur votre PC. Ce fichier est alors directement utilisable dans TunerStudio MS grâce à la fonction "Import" de la fenêtre de votre table d'avance.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.