Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • inclure la cible AFR ou non avec VE Analyse Live ?

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #5921  par nissag250
 12 oct. 2016 13:45
Tout est dans le titre : lorsque l'on lance VE analyse Live, doit on inclure la cible AFR ' (include AFR target ) ou laisser VEAL seul contrôler et modifier les cases ?
Les explications dans TS ne sont vraiment pas très faciles , pour un nul comme moi ....


De plus, j'ai un problème , quand j'accélère disons 2000 t/mn, j'ai pendant quelques dizièmes de seconde une coupure d'injection ( pulse width à 0 )qui me fait ralentir le régime, qui repart vers 1000 t/mn sans coupures au ralenti . Pourquoi cette perte de signal ? J'ai essayé de modifier les potars R 56 et R52 sans effet, bizarre . Du coup je voulais sortir dans la rue, mais je cale à chaque fois ... :evil:
 #5922  par Manu
 12 oct. 2016 13:51
BONJOUR,

Le fait d'utiliser ou non "inclure la cible AFR" n'a pas d'influence sur VEAL.. L'auto-apprentissage des temps d'injection s'adapte automatiquement...

Pour la deuxième question :
?msq?


Sportivement,
Manu