Je me demande bien pourquoi, (à part une raison de sécurité ) le Req fuel est si élevé dans le calcul de TS
Mon réglage de départ était si riche que je noircissait mes bougies
injecteurs 240 c /mn me donnait 14 ms à 100%de VE
ma table VE était très faible au ralenti, des chiffres aux alentours de 10 % ( je suis en alpha n )
j'ai donc descendu artificiellement mon reqfuel à 9.3 ms et ma table devient beaucoup plus précise en bas
je pense même baisser encore pour augmenter la plage de VE de 0 à maxi 255 comme le logiciel le permet
est ce une bonne idée ?
en tout cas , ça commence vraiment à bien donner , le couple et la puissance vont être au rendez vous .
merci de vos avis
Didier
Mon réglage de départ était si riche que je noircissait mes bougies
injecteurs 240 c /mn me donnait 14 ms à 100%de VE
ma table VE était très faible au ralenti, des chiffres aux alentours de 10 % ( je suis en alpha n )
j'ai donc descendu artificiellement mon reqfuel à 9.3 ms et ma table devient beaucoup plus précise en bas
je pense même baisser encore pour augmenter la plage de VE de 0 à maxi 255 comme le logiciel le permet
est ce une bonne idée ?
en tout cas , ça commence vraiment à bien donner , le couple et la puissance vont être au rendez vous .
merci de vos avis
Didier