Bonjour.
Voila j'etudie la régulation du ralenti et de la pression turbo. Pour l'instant je suis entrain de régler en boucle ouverte . une fois que jaurais des resultats correct je vais basculer en boucle fermé et je notemment devoir réglé le régulateur PID.
Mes questions:
*les régulateurs PID fonctionnent tous pareils ( pour l'afr, le ralenti, le turbo) ?
* est ce un regulateur serie, parallele ou mixte?
*pour inhiber la fonction Integrale, doit on avoir une valeur de 100% ou de 0 ?
* idem pour la Dérivé?
* niveau methode peut on etre efficace en procedant par dichotomie ou doit on passer par du calcul ( methode Ziegler Nichols) ??
voila c'est tout , a vous les pros de la régule
Voila j'etudie la régulation du ralenti et de la pression turbo. Pour l'instant je suis entrain de régler en boucle ouverte . une fois que jaurais des resultats correct je vais basculer en boucle fermé et je notemment devoir réglé le régulateur PID.
Mes questions:
*les régulateurs PID fonctionnent tous pareils ( pour l'afr, le ralenti, le turbo) ?
* est ce un regulateur serie, parallele ou mixte?
*pour inhiber la fonction Integrale, doit on avoir une valeur de 100% ou de 0 ?
* idem pour la Dérivé?
* niveau methode peut on etre efficace en procedant par dichotomie ou doit on passer par du calcul ( methode Ziegler Nichols) ??
voila c'est tout , a vous les pros de la régule