Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • valeur de remplacement en cas de défaut d'un capteur

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #9418  par Faingspot
 17 août 2020 19:26
Bonjour

Pas certain d'utiliser les bons termes j'ai donc peur que ma recherche soit infructueuse et peut-être déjà traité.

Sur un Microsquirt que j'utilise depuis quelques années maintenant je me suis heurté à un problème : en cas de défaillance d'un capteur (ou simplement un débranchement) une valeur de remplacement est prise par défaut. cette valeur est-elle modifiable? J'ai fouillé un peu partout dans Tunerstudio, mais sans succès (et sinon je n'aurai pas fait ce post). Mais comme pour la recherche sur le forum je ne suis pas certain du terme employé...

Merci de votre retour sur ce sujet.
 #9432  par Faingspot
 03 sept. 2020 22:38
Bon après avoir revérifier less configuration des capteurs j'espérais bien voir quelques choses dedans mais sans succès... Soit je cherche (ou lit) mal, soit l'option n'existe pas... de ce que je vois en débranchant mes capteurs : Teau de remplacement 82degres, Temperature d'air 21 ou 22degrès les autre sje n'ai pas pris le temps d'essayer ce sont surtout ces deux là qui m'interesse.

Est-ce spécifique au microsquirt que j'ai et qui date de 6-7ans, ou sur un MS3 plus récent c'ets la même chose?

Merci d'avance pour votre retour.
 #9436  par Manu
 08 sept. 2020 09:08
Bonjour,

Avec les calculateurs MS3 il y a des stratégies de gestion de panne des capteurs avec des valeurs de replies réglables.
Sportivement,
Manu