Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Bi carto

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #9881  par fabrice63
 06 nov. 2021 18:45
Bonjour à tous. Nouveau dans le monde de la programmation d'injection, j'ai parcouru sous tous les angles ce forum ainsi que les tutos de Manu qui m'ont grandement aidé à prendre en main tuner pro. Je peux à présent récupérer/modifier/réinjecter des cartos, chose qui me semblait inaccessible il y a encore un mois ;) La seule manip que je ne maîtrise pas, c'est comment installer deux fichiers bin dans une eprom 256, en leur affectant les bonnes adresses. J'ai compris qu'il faut que j'utilise l'adresse A13 (broche 24) pour la piloter à 0 ou à 1 et ainsi aller chercher la carto désirée, et qu'il faut utiliser l'outil "bin stacker/splitter", mais quelle est la façon de procéder ? Je suis en cours d'installation d'une injection de 21 sur un gtt et l'idée est de pouvoir passer du sp à l’éthanol facilement.
Si une bonne âme peu éclairer ma lanterne !
 #9887  par PF47racing
 08 déc. 2021 21:14
SL, pourquoi pas faire un étage à double eprom avec un switch externe ?
 #9888  par fabrice63
 09 déc. 2021 10:41
Bonjour. J'ai prévu de faire ça en plan B si je ne trouve pas la solution, mais ne serait-ce que pour ma satisfaction perso j'aimerais bien parvenir à réaliser l'opération. Et ça serait plus simple pour affiner/modifier les cartos par la suite. En attendant je continue à chercher, mais les infos ne courent pas les rues :roll:
 #9889  par Manu
 12 déc. 2021 11:39
Il faut mettre un fichier à l'adresse 0000 et l'autre à l'adresse qui représente le milieu de l'espace total de l'eprom.
 #9890  par fabrice63
 13 déc. 2021 14:42
Bonjour Manu. Je te remercie pour ton retour; je vais donc chercher dans ce sens.
 #9895  par jejer21turbo
 07 janv. 2022 10:46
j'ai peu être trouver un gas super fort sur le gt turbo et qui utilise la gestion de 21 turbo il explique tout

http://pquillon.chez-alice.fr/

clique sur le lien tout en bas : FlexFuel évolution sur calculateur Fenix 1B :))))))))))
 #9902  par fabrice63
 10 janv. 2022 11:07
Oui je le connais c'est mcflye sur les forums. J'avais consulté certaines pages mais je n'avais jamais trouvé la racine de son site, du coups j'ai trouvé de nouvelles infos intéressantes mais pas sur le sujet de ce post. De toute manière pour l'instant j'en suis à peine aux mises au point moteur au sp98, puis viendra éthanol, la bi-carto je me concentrerais dessus lorsque les étapes précédentes seront maîtrisées.
 #9956  par PF47racing
 05 avr. 2022 01:27
Manu a écrit :
12 déc. 2021 11:39
Il faut mettre un fichier à l'adresse 0000 et l'autre à l'adresse qui représente le milieu de l'espace total de l'eprom.
Sl, pour la commande ? Par les pins donc ?
manuel donc 0/1