Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Tuner Pro v5 Beta accessible au public !!

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #620  par Manu
 28 oct. 2009 07:15
Bonjour,
Il n'existe pas de calibration pour la fonction trace de l''ostrich à ma connaissance. Par contre tu as peut-être des problèmes avec ton xdf. Puisse que tu suis le forum us, essaye de voir avec eux et n'hésite pas à faire un retour d'expérience ici quand tu en sauras plus.
Derniere question : ton xdf est en adressage direct ou bien tu fait un offset pour pallier à une différence de taille programme/eprom ?

Sportivement,
Manu
 #621  par alain
 28 oct. 2009 22:57
un gars du forum tunerpro m'a dis que je pourrais peut etre faire un tracing avec mon wide band sur tunerpro v5 mais je vois pas comment faire en temps reel.
apparemment ,le digifant est un peu galere pour faire du hit tracing et lui il se sert de l'aldl trace
 #9063  par Tanguy29
 23 janv. 2020 09:53
Bonjour, je déterre un peu le sujet car j’ai le même problème sur mon digifant la case lecture en temps réel fait n’importe quoi dans la map.
Avez-vous une solution pour moi?
Merci
 #9070  par Manu
 24 janv. 2020 11:31
Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle. Tout dépend de la manière dont est fait le fichier ADX (et pas xdf). Le fonctionnement a-t'il était un jour correct ?

Sportivement,
Manu
 #9074  par Tanguy29
 24 janv. 2020 14:05
Bon bah je crois que j’ai ma réponse, je n’ai qu’un xfd et pas de adx, je pensais que l’adx était pour les Dashboard. Désolé du dérangement
Ou puis je trouver un adx pour golf 2 g60 (digifant)
 #9076  par Manu
 24 janv. 2020 17:16
Ma réponse n'est pas définitive. En effet il y a plus de 10 ans que je n'ai pas travaillé avec TunerPro RT. Donc ma mémoire peut avoir besoin d'un rafraichissement..

Maintenant en y réfléchissant bien il me semble qu'effectivement l'adx permet d'avoir un suivi dans les cartos sans avoir besoin d'un ostrich, mais que le fait d'avoir un ostrich permet d'avoir le même résultat sans avoir besoin de fichier .adx.

Donc dans ce cas là ton problème peut venir de l'ostrich ou du calculateur ou du capteur de pression. Mais du coup je verrais plus un problème physique qu'électronique. Après tout, ton calculateur n'a que 30 ans...
 #9078  par Tanguy29
 24 janv. 2020 17:45
Je pose ma question ici car je voyais que Alain a eu le même problème que moi. J’espérais que depuis le temps il y ai une réponse car mes connaissances se limitent aux infos que j’arrive à trouver sur les forums. J’ai lu à différents endroits que les calculateurs Digifant posent problème pour le temps réel, et que sa reste faisable.
Mais comment? :shock: